Menu
Expat.com

hcm me voila en septembre 2013

Nouvelle discussion

anh94

bonjour à tout

je suis francais d'origine chinois cambodgien j'arrive à hcm au mois de septembre 2013 mais je connais personne et je cherche a faire des connaissances alors j' espere a tres vite.:)

anh94

je viens au viétnam avec un ami d'origine vietnamien pour essayer de travailler c'était la petite info que j avais oublier de préciser................ah oui si quelqu un a aussi des tuyaux sur le street art à HCM je suis prenneur aussi :):):):)

Maximilien

Bonjour anh94,

Bienvenue sur Expat.com :)

Dans quel secteur recherchez vous un emploi s'il vous plait ?

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

anh94

je vais cherche dans le domaine commercial et dans l'évémentiel

karen

Bonjour anh94.

Je vous suggère donc de déposer une annonce dans la section Emploi Commercial, Vente à Ho Chi Minh. Cela pourrait vous aider.

Merci et bonne chance

Karen :)

anh94

coucou karen

je vais suivre ton conseil

merciiiiiiiiiiiiiiiiii:):):):):):)

Tephan

Bonjour,

Ca va etre chaud !!

J'ai dans l'idee que pour etre commercial, il va falloir demarcher des clients vietnamiens, et qui dit clients vietnamiens, va falloir parler vietnamien !

Bon en meme temps qui ne tente rien n'a rien, comme dit le proverbe, bon courage !

anh94

salut

merci du conseil c est gentil de me prévenir mais je me douter un peu qu au viétnam on parlait vietnamien lol mais c est cool d'avoir participer au forum.

LDL-

ce que voulait dire Tephan, c'est que tres peu de viet parlent l'anglais, dans certains domaines, meme pas du tout, si tu parles le viet, donc aucun problème evidemment.
;)

.

duong.chi

salut ca va , moi aussi je suis vietnamien et je compte revenir travailler comme toi au vietnamien ... ds le domaine commercial et évenementiel ... tu compte rester combien de temps .?

tuongquan

Salut Anh94,
Je vis depuis 2 ans au Vietnam et actuellement je suis en France et je retourne à hcm en septembre aussi. Dis moi la date exacte de ton départ qui sait on est dans même avion?
Amicalement Tuongquan

duong.chi

Slt je part le 1 septembre et toi ?! Tu compte revenir pour combien de temps ?!tu peux me raconter un pe ce ke tu fait ??!

Articles pour préparer votre expatriation à Ho Chi Minh

Tous les articles du guide Ho Chi Minh