Menu
Expat.com

pousada pour 1 nuit

Nouvelle discussion

phil83

Bonjour

Partant au brésil au mois d'août avec mes deux fils , j'ai une èscale de 25 heures à l'aéroport de guarulhos . Je recherche donc un endroit sympa , simple et pas chère pour dormir et manger à côté de l'aéroport .
Jèspére que vous pourrez me donner une solution car cela n'est pas évident quand on ne connaît pas

Merci d'avance

benj77

Pour un si court délai, je suppose que tu ne vas pas visiter SP.

Donc prends une sélection d'hôtels près de l'aéroport, dont pas mal avec navettes.

http://www.booking.com/searchresults.ht … tAodeygAEA

chicobrasil

Salut Phil.....proche de l'aéroport ....rien de bien car Guarulhos est une ville de 3 millions d'habitant qui touche SP, donc si tu cherche une pousada avec piscine au calme cela sera pas possible à moins de faire 200 kms....donc en étant planté une journée sur Guarulhos tes possibilités sont maigres...aprés tu as les hôtels style Ibis, mais à l' Ibis ils n'accueillent pas les adultes avec enfants, même si ce sont les tiens dés fois que tu fais de l'inceste ou que tu es pédophile !!! donc reste à trouver un hôtel égal à l'Ibis en confort, je te conseil le Domani hôtel (prévoit +/- 160 R$ la nuit)...tu as des navettes (des fourgons de transports de passagers) qui passent toutes les 15mn en moyenne devant la sortie du terminal 1 ou 2, au couleurs des hôtels, il suffit de faire signe au chauffeur et il te déposera directement à l'hôtel gratuitement (50R$ le taxi pour le même trajet)...

devant les portes vitrées de sortie, tu as 2 voies, une pour les taxis et les navettes des loueurs de voitures, et une seconde ou toutes la circulation passe, donc c'est au niveau de cette voie que les navettes des hôtels passent

PS : les navettes te ramèneront aussi gratuitement à l'aéroport le lendemain, il suffit d'informer la réception de leur à laquelle tu veux y aller

www.hoteldomani.com.br 
tu es à 400 m du centre piétonnier de la ville de Guarulhos et à 4km de l'aéroport

ou celui ci qui est pas mal non plus...mais à côté de la dutra..

http://www.tripadvisor.com.br/Hotel_Rev … Paulo.html

idem tu as des navettes gratuites ...si tu reserve précise leur l'heure à laquelle tu sera à l'aeroport...ils t'enverront la navette ;)

chicobrasil

et si t'étais arrivée cette semaine,jeudi...j'aurai pu te prendre à l'aéroport de Guarulhos car je dors chez des amis à Guarulhos :)  et te poser à l'hôtel.....

benj77

mais à l' Ibis ils n'accueillent pas les adultes avec enfants, même si ce sont les tiens dés fois que tu fais de l'inceste ou que tu es pédophile !!!

Incroyable!!! :lol: C'est juste cet Ibis, ou bien tous les hôtels de la chaîne, au Brésil?

chicobrasil

A priori c'est une règle dans tous les Ibis du Brésil.....

benj77

Il doit y avoir eu un scandale dans un de ces hôtels... :mad:

Il faut dire que le Brésil a changé (en bien) de ce côté. Il y a un quart de siècle, des portiers des hôtels du Nordeste me faisaient des propositions explicites, y compris avec photos à l'appui, comme ils le faisaient à tous les célibataires.

De nos jours, les incitations à dénoncer tous les comportements suspects (disk denuncie) sont légion. Bref les réseaux existent toujours, mais ils sont réservés aux initiés...

Articles pour préparer votre expatriation au Brésil

• Se loger au Brésil
    Se loger au Brésil

Le Brésil est un pays vaste et diversifié, il n'est donc pas surprenant qu'on y trouve une ...

• Se loger à São Paulo
    Se loger à São Paulo

São Paulo est de loin la plus grande ville du Brésil. Elle offre une grande variété de ...

• Se loger à Rio de Janeiro
    Se loger à Rio de Janeiro

Avec une population officielle d'environ sept millions d'habitants, et près du double dans sa zone ...

• Se loger à Salvador de Bahia
    Se loger à Salvador de Bahia

Salvador, la capitale de l'État de Bahia et la première capitale coloniale du Brésil, est ...

• Se loger à Recife
    Se loger à Recife

Recife, située sur la côte nord-est du Brésil et plus précisément sur la pointe ...

• Se loger à Brasília
    Se loger à Brasília

Brasília, la capitale fédérale du pays, compte dans sa population de nombreux employés ...

• Immobilier au Brésil
    Immobilier au Brésil

Avec sa population de plus de 180 millions d'habitants, le Brésil attire aujourd'hui de plus en ...

• Étudier au Brésil
    Étudier au Brésil

Cela peut non seulement être amusant, intéressant et passionnant de faire ses études ...

Tous les articles du guide Brésil