Menu
Expat.com

besoin de renseignements

Dernière activité 30 Juillet 2013 par miissaya

Nouvelle discussion

miissaya

Bonjour . Voila j'ai 23ans et mon ami 21ans. On aimerait partir sur mayotte car marre de la metropole. Cependant on sait que ce n'est pas simple surtout avec tout ce qu'on peut nous dire. En faite j'aimerais pouvoir discuter avec des gens qui y vivent afin de recolter quelque vonseille ou même de l'aide. Je vous remerci pour vos reponse :)

kangani

vu ta localisation, il te faut savoir que les huitres ici ressemblent à des N°4 du bassin et encore, bref il te faudra t'adapter :-)
Sinon sans question, pas de réponse
clt

miissaya

Si c'est que les huitres sa devrait aller :). J'aimerais savoir si troivais duvyrabail seraot difficile ? Je suis debrouillarde et au niveau de ladaptation sa devrait aller. Mais mon ami n'a xonnu que l"armee .

iloni976

Sans réelle qualification et sans diplômes ça va être très dur, la vie est horriblement chère et le taux de chômage des jeunes locaux est très élevé,  la priorité leur étant favorable, ce qui en soi est tout à fait normal, je te conseillerai dans un premier temps de venir en vacances pour voir si t as des opportunités mais bon pas si sûr.
Bon courage.

miissaya

Cest ce que j'ai lu deja. Justement c'est ce que j'aimerais faire venir 2mois voir comment sa se passe et voir si jtrouve du travail ou une opportunite quelconque

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte