Menu
Expat.com

Exeat Ineat

Dernière activité 13 Août 2013 par Sandywill

Nouvelle discussion

Céline82

Bonjour,
Je suis professeur des Ecoles en Seine-Saint-Denis et j'ai demandé l'Ineat-Exeat pour la Martinique étant donné que mon conjoint y travaille. J'ai obtenu l'Exeat mais j'attends toujours mon Ineat. Il faut savoir que je viens de finir mon congé maternité et que si je n'ai pas de nouvelles, je serais obligée de demander un congé parental.
Est-ce que qu'elqu'un connaît le fonctionnement des Ineat en Martinique. Combien de temps faut-il attendre pour avoir des réponses. Un coup, on me dit que c'est bon, et la semaine d'après on me dit qu'il faut attendre. Même peut-être fin août, début septembre.

Quelqu'un a-t-il des infos?

A bientôt
Céline

Maximilien

Bonjour Céline,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

Juste vous informez que j'ai déplacé la discussion sur le Forum Martinique pour une meilleure visibilité :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

carinico66

Le Mouvement principal n'est pas encore validé. Tu n'aura pas de nouvelles avant la rentrée, quand il sera terminé. Essaye de joindre le snuipp martinique, le seul à même de te renseigner.
Courage

Céline82

Merci pour la réponse.

Sandywill

Petite question: je suis pe depuis 10 ans sur Paris et je souhaite être mutée avec ma petite famille en martinique...y a t il des parisiens qui ont tente la permutation ou la mutation? D autres ont ils des infos sur le bareme à avoir?
Merci!!

Articles pour préparer votre expatriation en Martinique

Tous les articles du guide Martinique