Menu
Expat.com

Cherche une location meublée proche des commodités env 15 mn à pied

Nouvelle discussion

lagafette

nous désirons partir en janvier et février à Agadir. Nous sommes à la recherche d'une location meublée proche des commodités environs 15 mn à pied (plage, souk, marché, supermarché etc.)
Comment faire pour trouver sans faire appel à des agences immobilières ? Merci de vos réponses constructives

Maximilien

Bonjour lagafette,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

J'ai créé une nouvelle discussion sur Forum Agadir avec votre post pour une meilleure visibilité voir même une meilleure interaction :)

Je vous invite à télécharger et à consulter Le guide de l'expatrié au Maroc. Son contenu est complet en informations pour votre installation au Maroc :D

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Petites annonces immobilières à Agadir svp :)

Bon courage à vous et j’espère que les autres membres vous viendront en aide avec plus d'info au plus vite ;)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Athanazia

Bonjour,

Pour trouver ce type de location, vous pouvez consulter les sites Homelidays et Abritel.
En general, les propriétaires (majoritairement français) détaillent l'endroit et les distances par rapport a la plage etc.
En janvier et février, meme s'il fait très beau en journée, les soirées et nuits sont fraiches. Prévoyez donc un logement avec chauffage. Ne faites pas les frais d'un logement avec piscine, pour les mêmes raisons.

Cordialement.

ottavi

Bonjour, il y a des loc  facile prèt du centre... sans agence!
Il faut définir votre budget et, besoin.
début d'année il y a moins de demande.

ottavi

sans passer par des "agents immo" qui posent souvent des prob, la location de logement à cette période n'est pas trop compliqué.
combien de pièces? votre budget? voilà le principal!
je ne suis pas professionnel de l'immo, mais toujours a la recherche de "bon coup", pour mon job (BET) et, représentant de CCI française, je cherche des loc!... alors si je peu en plus rendre service!!!

Articles pour préparer votre expatriation à Agadir

Tous les articles du guide Agadir