Menu
Expat.com

Informations sur travail et colocation

Nouvelle discussion

didajena

cc je souhaite venir en septembre je recherche taf et coloc t aurais des tuyaux? mstp

didajena

CE MESSAGE EST POUR LES PERSONNES POUVANT ME DONNER DES INFOS CC JAI BESOIN D INFOS TU PEUX ME RENSEIGNER? JE SOUHAITE VENIR EN SEPTEMBRE LE COUT DE LA VIE EST IL POSSIBLE DE TROUVER DU TRAVAILLER EN PARLANT PEU LA LANGUE... MERCI

karen

Bonjour didajena.

J'ai créé une nouvelle discussion de votre message sur le Forum Londres pour plus de visibilité.

Je vous invite à télécharger notre guide pratique de l'expatrié en Angleterre qui contient des informations essentielles concernant l'expatriation en Angleterre.

Pour consulter les offres d'emploi, cette page pourrait etre utile --> Offres d'emploi à Londres.

Cependant il serait préférable de nous dire dans quel secteur voudriez vous trouver un emploi? Quel sont vos qualifications et expériences?

Et finalement pour votre demande de colocation,je vous invite à déposer une annonce dans la section Colocations à Londres. Cela pourrait vous aider.

Merci et bonne chance.

Karen :)

P.S: Veuillez svp éviter les majuscules sur le site afin d’améliorer la lecture. Merci de votre compréhension.

didajena

Merci ;)

matty57

salut

pour le taf , le mieux c'est sur place , ça t'évite de passer par des agences dont on n'est pas toujours très sur . tu démarches avec ton cv et ta ldm

pour la coloc , idem , tu as plus de chance de trouver sur place qu'avant ton départ . pars quelques jours en AJ pour pouvoir te retourner et trouver ce qu'il te faut sur place

didajena

Ok je te remercie

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

• La culture professionnelle à Londres
    La culture professionnelle à Londres

La compréhension de l'environnement de travail à Londres représente une étape ...

• Travailler à Londres
    Travailler à Londres

À Londres, les expatriés ont de nombreuses opportunités pour trouver l'emploi qui ...

• Petits boulots à Londres
    Petits boulots à Londres

Londres, ville d´opportunités, regorge de jeunes ambitieux venus de plusieurs horizons voulant faire ...

• Le marché du travail à Londres
    Le marché du travail à Londres

Le marché du travail à Londres est très concurrentiel. Il attire des demandeurs d'emploi ...

• Travailler à Londres
    Travailler à Londres

Le premier job sur Londres, ou un job d'été à Londres, ça n'est jamais la panacée ...

• Job d'été à Londres
    Job d'été à Londres

Depuis toujours, Londres est une destination privilégiée des personnes désireuses ...

• Stage à Londres
    Stage à Londres

Pour ceux qui désirent trouver un stage à Londres, cette page vous renseignera plus amplement sur les ...

• VIE à Londres
    VIE à Londres

Chaque année, des milliers de candidats tentent leurs chances pour débuter une carrière ...

Tous les articles du guide Londres