Cartons

Bonjour

Est ce que quelqu'un saurait où je peux trouver des cartons ? Ou est que quelqu'un qui serait en plein emménagement pourrait me les garder ?

Car j'ai enfin trouvé un logement plus grand pour caser ma tribu , plus près de Saint Pierre de surcroit mais je galère à trouver des cartons avec ce temps, ce que je trouve sont tous trempés

Merci d'avance

Bonne soirée à tous

Karine

Haha moi aussi. mais Sophie m'a promis les siens...hein Sophie, tu me les réserves ..
Kreen demande a Fanynanou..

tu n'as personne qui pourrai temporairement te preter des cantines metalliques c'est assez pratique
jluc

Coucou

Non personne avec des cantines, et le soucis c'est qu'il ne cesse de pleuvoir donc dur dur de trouver des cartons secs

Je vais contacter Fanynanou

Merci :)

oui effectivement seuls ceux qui viennent de debarquer peuvent peut etre avoir cela, il faudrai surveiller la liste du forum, du reste j'ai une idée je vais tester
jluc

KreenRun a écrit:

Coucou

Non personne avec des cantines, et le soucis c'est qu'il ne cesse de pleuvoir donc dur dur de trouver des cartons secs

Je vais contacter Fanynanou

Merci :)


Karine, on va s'arracher les cartons des nouveaux arrivants...les pauvres..mais sauf si je ne me trompe, tu déménages déjà ?

avez vous essayé auprès d'un déménageur en leur demandant s'ils n'ont pas une personne dans votre coin qu'ils auraient livré et les contacter au cas ou?

Oui ça y est , j'ai trouvé la maison que je cherchai, à 10 min de Saint Pièrre, pas loin de la 4 voies et plus proche de mes amis aussi. Si tout va bien je déménage pour le 15 aout

Petite ile va me manquer ... sauf ces hivers trop pluvieux et froid à mon gout.

V6G1T2 a écrit:

avez vous essayé auprès d'un déménageur en leur demandant s'ils n'ont pas une personne dans votre coin qu'ils auraient livré et les contacter au cas ou?


Vais faire ça tien ... Oui bonne idée :)

Par contre je viens d'avoir un tuyau, les commerçants du Tampon mettent tous leurs cartons le mardi soir, donc ... demain soir direction le Tampon :lol:

Coucou

Pour info, vous trouverez des centaines de cartons en excellent état, Chez Cashoï dans la zone de Canabady Saint Pierre, c'est un grossiste pour la restauration

Amicalement

Karine

Bonjour , je travaille à l'hôpital , alors j'aurais peut-être pu t'en récupérer! faites moi signe si vous manquez!

haro sur les cartons mesdames
bon courage
jluc

Ahah, on se croirait le premier jour des soldes à lire les posts de ce topic! :lol::lol:

A propos de cartons, on ne voit plus trop notre Jluc ..serait-il dans ses cartons canadiens ?

oui dans les cartons tchictchix, mais je pointe de temps en temps mon nez mais bon je doit aussi gérer mes petits tracas administratifs, et il faut aussi etre patient car un papier peu prendre du temps car ces temps, et c'est rare, greve des services publics canadiens,
et voui chez nous aussi ça existe les greves
:)
jluc

Donc, ça y est pour vous, retour en France bientôt ?

on attend encore un peu la décision administrative pour juanita et là les délais s'allongent pour on ne sait combien de temps à cause des greves

tu cultives donc la patience JL! bon courage ;)

fanynanou a écrit:

tu cultives donc la patience JL! bon courage ;)


je ne peux que faire cela, et le champs pour cela est grand, mais mon champs est bien vert et je n'ai pas besoin d'aller voir dans celui du voisin, patience et tolerance sont a mon epouse et moi nos maitres mots pour voir venir
merci du petit mot fanynanou
jluc

j'adore te lire , tu es reposant et effectivement tolérant , il y a vraiment des gens bien sur ce forum!