Menu
Expat.com

Arrive bientot sur TAROUDANT

Dernière activité 08 Août 2013 par anne-sophieb

Nouvelle discussion

anne-sophieb

Bonjour à tous,

J'arrive à partir de Novembre sur Taroudant.
Est-ce que d'autres expat vivent dans cette région?
Pouvez-vous me donner votre ressenti sur la ville, l'ambiance.. enfin un peu tout ?
Les photos ont l'air superbes, mais rien ne vaut une vraie expérience..

merci à vous,

foletto

je vois pas que ya assez de choses a voir sur taroudant !!

foletto

salut
je veux just te dire que taroudant est tres bonne choix car cette région est tres calm et Fantastic ausst taroudan pas tres loin de la ville d agadir c just ( 60 km )
est il ya a baucoup des famille français vivant làba
merci

dodet claudie

coucou Anne sophie....bonjour je m appelle claudie et moi j'arrive bientôt dans la région d'Agadir (à 38 km sur la route de Tiznit)je pars prochainement le 26 aout avec ma voiture et quelques affaires (et mes deux chats!!) que je mets au bateau à Sète....je vais vivre ma retraite là bas où j ai trouvé une maison à louer....j'espère qu on se verra là bas ...tu as bien eu raison de choisir Taroudant.......c'est une magnifique petite ville fortifiée que j aime aussi beaucoup et j ai longtemps hésité avant de choisir où j allais vivre......on reste en contact si tu veux bien et ne t'inquiète pas on se verra là bas ce n'est pas trop loin de chez moi.....voilà mon adresse mail : claudie.dodet@yahoo.fr......bisous à bientôt.......

anne-sophieb

Bonjour Claudie

Merci pour ton petit mot, c'est avec plaisir que j'accepte ton invitation à nous rencontrer. Nous faisons un petit voyage éclair du 31 aout au 3 septembre pour finaliser notre arrivée normalement courant novembre.
Nous avons un gros chien à emmener également.
Nous adorons la découverte et le dépaysement, je pense que nous serons bien là-bas. Nous vivons dans un petit village du haut var de 2000 habitants et du coup le calme ne nous fait pas peur.
Il nous faut juste le minimum pour y installer notre activité : internet et poste.
Bon courage pour ton déménagement et ton installation, cela va arriver vite...
Anne-Sophie

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc