Menu
Expat.com

départ pour londres en mars 2014

Nouvelle discussion

harrydray

Bonjour tous le monde! :D

Je m'appelle Laetitia, j'ai 24 ans, je suis actuellement en formation CQP femme de chambre, mon contrat se termine en décembre et j'aurais mon diplôme fin janvier et je souhaite partir travailler et habiter en Angleterre en mars 2014 mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.

J'aimerais trouver un travaille comme de femme de chambre à Londres de préférence.

Si des personnes ont envie de discuté avec moi, n'hésitez pas, ça me rassurait d'avoir quelqu'un avec qui en parler soit par expérience, soit juste par discuter.

J'ai  lu beaucoup sur internet que les organismes sont souvent une mauvaise idée... conseillez vous de partir avec ou sans un organisme? j'aimerais beaucoup vos témoignage.

Peut t-on trouver un travail et un logement à distance?

Je n'ai pas un énorme budget donc je ne veux pas jeter mes sous par la fenêtre.

Je  cherche des personnes qui souhaite une colocation.

N'hésitez pas a venir me  parler par réponse de ce post ou encore par mail(je préfère)

kevinwol

bonjour Harry,

Trouver un logement à distance c'est tout à fait possible mais à éviter. Il est préférable de se rendre directement sur place (auberge ou hotel) puis de visiter les biens directement sur place !

Le travail c'est un peu le même principe, il faudra aller à un entretien d'embauche tôt ou tard.

Donc ce qui est le plus intéressant c'est de prospecter pour le travail d'essayer de se booker une semaine de visites / entretiens d'embauche et puis partir dans une auberge en attendant !

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

• La culture professionnelle à Londres
    La culture professionnelle à Londres

La compréhension de l'environnement de travail à Londres représente une étape ...

• Travailler à Londres
    Travailler à Londres

À Londres, les expatriés ont de nombreuses opportunités pour trouver l'emploi qui ...

• Petits boulots à Londres
    Petits boulots à Londres

Londres, ville d´opportunités, regorge de jeunes ambitieux venus de plusieurs horizons voulant faire ...

• Le marché du travail à Londres
    Le marché du travail à Londres

Le marché du travail à Londres est très concurrentiel. Il attire des demandeurs d'emploi ...

• Travailler à Londres
    Travailler à Londres

Le premier job sur Londres, ou un job d'été à Londres, ça n'est jamais la panacée ...

• Job d'été à Londres
    Job d'été à Londres

Depuis toujours, Londres est une destination privilégiée des personnes désireuses ...

• Stage à Londres
    Stage à Londres

Pour ceux qui désirent trouver un stage à Londres, cette page vous renseignera plus amplement sur les ...

• VIE à Londres
    VIE à Londres

Chaque année, des milliers de candidats tentent leurs chances pour débuter une carrière ...

Tous les articles du guide Londres