Menu
Expat.com

Besoin de colocateur et d'un travail

Dernière activité 03 Septembre 2013 par Paulinee.G

Nouvelle discussion

Steve toujours pret

Bonjour les gens

Je rentre d'afrique et bien decider a repartir a londres!

J'ai 20ans cherche proposition de coloc ou job si possible meme si je sais que cherche sur le net n'est pas conseillé...

Donc si vous avez une chambre qui se libere ou un n'importe quelle type de poste Mp me!

J'arive dans 7 jours .. Quelque contacts las bas Mais si toute fois vous chercher de la compagnie dite Moi sa ici !!

Allez Goodluck a tous Byye

karen

Bonjour Steve toujours pret.

Sachez que votre message a été déplacé vers le Forum Londres pour une meilleure interaction.

J'ai aussi changé le titre de votre message, afin d'augmenter vos chances de réaction.

Une petite annonce dans la section Colocations à Londres pourrait aider.

Vous recherchez de l'emploi dans quel secteur?

Merci et bonne chance.

Karen :)

Paulinee.G

Salut Steeve,

Je pars la semaine prochaine egalement, je suis preneuse aussi pour tous les bons plans (coloc, job, conseils concernant les démarches administratives...)

Bonne journee ;)

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

• La culture professionnelle à Londres
    La culture professionnelle à Londres

La compréhension de l'environnement de travail à Londres représente une étape ...

• Travailler à Londres
    Travailler à Londres

À Londres, les expatriés ont de nombreuses opportunités pour trouver l'emploi qui ...

• Petits boulots à Londres
    Petits boulots à Londres

Londres, ville d´opportunités, regorge de jeunes ambitieux venus de plusieurs horizons voulant faire ...

• Le marché du travail à Londres
    Le marché du travail à Londres

Le marché du travail à Londres est très concurrentiel. Il attire des demandeurs d'emploi ...

• Travailler à Londres
    Travailler à Londres

Le premier job sur Londres, ou un job d'été à Londres, ça n'est jamais la panacée ...

• Job d'été à Londres
    Job d'été à Londres

Depuis toujours, Londres est une destination privilégiée des personnes désireuses ...

• Stage à Londres
    Stage à Londres

Pour ceux qui désirent trouver un stage à Londres, cette page vous renseignera plus amplement sur les ...

• VIE à Londres
    VIE à Londres

Chaque année, des milliers de candidats tentent leurs chances pour débuter une carrière ...

Tous les articles du guide Londres