Menu
Expat.com

Paie par mois... [de Londres]

Dernière activité 28 Mai 2008 par maurice1

Nouvelle discussion

Rouge

Bonjour je suis nouvelle ici, et je remercie le Webmaster, car ce forum est une vrai mine d'or!

Une question aux expatriés de Londres : avec quel salaire on peut bien s'en sortir à Londres? Autrement dis pouvoir en profiter un peu sans forcément manger des pâtes tous les jours et sortir quand on en a envie?
Donc je voudrais savoir quelle était les paies des 1er job: exemple vendeuse, serveuse, fastfood...?

Merci d'avance.http://yelims1.free.fr/Bisous/Bisous19.gif

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hello I am new here, and I thank the Webmaster, because this forum is a true gold mine!

A question for expatriates in London: with which one can wage escape in London? Otherwise saying able to profit somewhat without necessarily eat pasta every day and leave when you want?
So I would like to know what was the pay of the 1st job: selling example, waitresses, fast ...?

Thank you.http://yelims1.free.fr/Bisous/Bisous19.gif

Julien

le premier job, c'est généralement pas le meilleur ... mais je laisse les londonniens te répondre à tes questions, car cela fait presque 2 ans que je n'habite plus là bas et les prix ont sans doute changé. Quelqu'un pourrait aider Rouge s'il vous plait?

daria

Je ne sais pas combien c'est au total pour un temps plein car je suis en mi-temps. Salaire minimum légal : 5,52 £/heure. Il ne te reste plus qu'a faire le calcul sachant qu'un temps plein fait en moyenne 50-60h/semaine.

maurice1

en gros pour 40 heures compter un net de 4,5 donc 180 £ par semaine. Ca depend de tes gouts et de ce que tu entends par sortir il y en a pour tous les budgets. Un budget rapide :
Loyer 90£ tout compris transport 25£ par semaine bouffe 35 £ par semaine Portable 5£ machine a laver 5£ bref il te reste 20 pounds par semaine pour les ptites dépenses donc 10-15£ pour sortir ce qui est tres juste mais tu peux economiser sur le transport et le loyer par rapport a ce que je te donne. Dans les magasins genre gap ou zara ca paye mieux genre 6,5 ou 7 £ de l'heure mais tu deviens dingue tu plie deux minute apres faut replier ...

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

• La culture professionnelle à Londres
    La culture professionnelle à Londres

La compréhension de l'environnement de travail à Londres représente une étape ...

• Travailler à Londres
    Travailler à Londres

À Londres, les expatriés ont de nombreuses opportunités pour trouver l'emploi qui ...

• Petits boulots à Londres
    Petits boulots à Londres

Londres, ville d´opportunités, regorge de jeunes ambitieux venus de plusieurs horizons voulant faire ...

• Le marché du travail à Londres
    Le marché du travail à Londres

Le marché du travail à Londres est très concurrentiel. Il attire des demandeurs d'emploi ...

• Travailler à Londres
    Travailler à Londres

Le premier job sur Londres, ou un job d'été à Londres, ça n'est jamais la panacée ...

• Job d'été à Londres
    Job d'été à Londres

Depuis toujours, Londres est une destination privilégiée des personnes désireuses ...

• Stage à Londres
    Stage à Londres

Pour ceux qui désirent trouver un stage à Londres, cette page vous renseignera plus amplement sur les ...

• VIE à Londres
    VIE à Londres

Chaque année, des milliers de candidats tentent leurs chances pour débuter une carrière ...

Tous les articles du guide Londres