Menu
Expat.com

Publicité sur un vehicule au Cameroun

Nouvelle discussion

Cless&H

Bonjour,
J'envisageais de faire la publicité de ma structure naissante sur le véhicule de société ainsi que sur mon véhicule personnel.
Au détour d'une conversation avec un garagiste , celui ci m'a surpris en me disant que c'était payant .... et m'a d'ailleurs annoncé la somme de 600.000 / an. / véhicule.
Sans prendre cette information pour argent comptant, je la livre néanmoins à votre sagacité.
1-quelqu'un a t'il la possibilité de confirmer ?
2- un entrepreneur est il passé par là ?
3- y'a t'il la possibilité de passer outre ?

D'avance merci.

Voir aussi

Vivre au Cameroun : le guide de l'expatriéImpôts au CamerounProjet Installation CamerounCapacité mariage et rapprochement enfantBesoin d'aide traduction Fang Beti
mayablack

Cless&H a écrit:

Bonjour,
J'envisageais de faire la publicité de ma structure naissante sur le véhicule de société ainsi que sur mon véhicule personnel.
Au détour d'une conversation avec un garagiste , celui ci m'a surpris en me disant que c'était payant .... et m'a d'ailleurs annoncé la somme de 600.000 / an. / véhicule.
Sans prendre cette information pour argent comptant, je la livre néanmoins à votre sagacité.
1-quelqu'un a t'il la possibilité de confirmer ?
2- un entrepreneur est il passé par là ?
3- y'a t'il la possibilité de passer outre ?

D'avance merci.

salut cless
aucune chance passer outre car le branding d'un véhicule n 'est tout autre qu'une forme de communication externe et c'est payant et les seuls à te donner une autorisation de le faire c 'est le communauté urbaine (hôtel de ville de Douala) mais pour éviter les tracas de paperasse je pense que tu devrais passer par une régis publicitaire qui négociera pour toi.

Cless&H

Maya,
Je risque m'en tenir aux autocollants à cette allure la ....sinon l'autre solution est de passer outre jusqu'au jour ou un policier avec le sang à l'œil se décide à m'interpeller ..je lui donnerai sa bière et il se taira ... ah elle a du bon la corruption ... en meme temps ..si on doit payer six cents milles pour une voiture , c'est pas les 10000 de la visite technique ...
Je prendrais attache avec la CUD pour en savoir plus sur les prix

mayablack

Cless&H a écrit:

Maya,
Je risque m'en tenir aux autocollants à cette allure la ....sinon l'autre solution est de passer outre jusqu'au jour ou un policier avec le sang à l'œil se décide à m'interpeller ..je lui donnerai sa bière et il se taira ... ah elle a du bon la corruption ... en meme temps ..si on doit payer six cents milles pour une voiture , c'est pas les 10000 de la visite technique ...

meme un simple autocollant publicitaire te couterais lol tant que tu communique et que tu veux toucher une cible c est dans se domaine que je suis formée

Cless&H

mayablack a écrit:
Cless&H a écrit:

Maya,

meme un simple autocollant publicitaire te couterais lol tant que tu communique et que tu veux toucher une cible c est dans se domaine que je suis formée

Maya, je sais déjà de quoi on parlera ce weekend si on parvient à se voir.
Si il y'a des choses que je dois faire d'ici la , fais le moi savoir stp.

mayablack

Cless&H a écrit:
mayablack a écrit:
Cless&H a écrit:

Maya,

Maya, je sais déjà de quoi on parlera ce weekend si on parvient à se voir.
Si il y'a des choses que je dois faire d'ici la , fais le moi savoir stp.

ok c est noté

Articles pour préparer votre expatriation au Cameroun

Tous les articles du guide Cameroun