Menu
Expat.com

bonjour

Nouvelle discussion

junior363

je suis camerounais vivant a bruxelles je fais dans la vente engros de materiel informatique et electromenager d"ocase,et je suis en voie d'ouvrir un magasin de vente en gros au cameroun;quelqun pourrait il me renseigner par rapport aux taxes,impots,est ce une activite prometteuse au pays?merci davance.

Voir aussi

Vivre au Cameroun : le guide de l'expatriéImpôts au CamerounProjet Installation CamerounCapacité mariage et rapprochement enfantBesoin d'aide traduction Fang Beti
Julien

Bonjour,

je déplace la discussion sur le forum Cameroun. A bientôt,
Julien

carlosito

Slt Junior je vie justement au pays j'ai un frére qui lui aussi fait dans la brogande mais beaucoup plus dans la vente des accessoires et appareilles informatique sous toute c'est forme,vente des vehicules d'occasion.Je crois lui est mieux placé pour me fournir tous les renseignements possible en ce qui concerne taxes et autres Ravis de vous avoir recontrer c'est un secteur qui prospere et marche trés bien de ce coté vous ne le regreterais je sais de quoi je parle Bonne chance pour la suite voila mon contact 0023777665308 au cas ou ça dis pour l'infos je suis beaucoup plus brancheé Technique A+

Maillebois

voir le site [modéré: lien cassé]

Articles pour préparer votre expatriation au Cameroun

Tous les articles du guide Cameroun