Menu
Expat.com

resident a sousse

Dernière activité 03 Avril 2014 par Aliboron

Nouvelle discussion

silisrabz

Bjr a tt .

je suis algerien habit a sousse et j'ai pas de carte a sejour

je suis marrié avec une femme russe .

je sais pas comment fai pour ma femma vien a sousse

et habit avec moi . comment je doit faire stp

j'ai besoin des conseil et aide

merci pour tt

silisrabz

Il ya klk 1 la ? stp j'ai besoin d'aide :-(

mon tel : 28526552

hammamet

La seule aide que nous puissions vous apporter est de vous inciter à régulariser votre situation, c'est à dire faire votre demande de carte de séjour.

badjikim

ya kho ana rani mabin soussa ou dzair tanik 9ouli ze3ma ma3adhache khoutha oula familtha dima tmanit nedi wahda mentematik bref normalment dir la carte de séjour ta3ek normale c bon riglouha machi kima bekir ou rabi ihanik ou loukan kifache tchoufelna waheda tien moi o courant

Loumat

badjikim a écrit:

ya kho ana rani mabin soussa ou dzair tanik 9ouli ze3ma ma3adhache khoutha oula familtha dima tmanit nedi wahda mentematik bref normalment dir la carte de séjour ta3ek normale c bon riglouha machi kima bekir ou rabi ihanik ou loukan kifache tchoufelna waheda tien moi o courant

Ce serait sympathique de vous exprimer en français sur ce forum, pour que les expats puissent déchiffrer votre message.
Merci d'avance

Aliboron

silisrabz a écrit:

Bjr a tt .

je suis algerien habit a sousse et j'ai pas de carte a sejour

je suis marrié avec une femme russe .

je sais pas comment fai pour ma femma vien a sousse

et habit avec moi . comment je doit faire stp

j'ai besoin des conseil et aide

merci pour tt

:/
Depuis 2012, les ressortissants du Maghreb arabe peuvent désormais circuler en Tunisie avec une simple carte d’identité. Outre la liberté de déplacement, la Tunisie a décidé unilatéralement d’instaurer   également la liberté d’accès à l’emploi, au logement, à la propriété, mais aussi et surtout à l’investissement, sans obligation d’octroi préalables d’autorisations auprès de l’administration tunisienne.

http://www.algerie-focus.com/blog/2012/ … en-egypte/
Pour ta femme Russe,elle peut venir en touriste et se renseigner sur place.....

Ambassade de Russie en Tunisie   
Adresse : 4, Rue des Bergamotes El-Manar 1 Tunis 2092 Tunisia
E-mail : ambrustn@mail.ru
Tél : +(216) 71.882.446
Fax : +(216) 71.882.478

Loumat

:rolleyes: Comme le 1° post date de septembre 2013, j'espère pour eux, qu'en 6 mois, ils ont réussi à régulariser la situation de madame.

Aliboron

Loumat a écrit:

:rolleyes: Comme le 1° post date de septembre 2013, j'espère pour eux, qu'en 6 mois, ils ont réussi à régulariser la situation de madame.

Pas fait attention à la date !! :lol::lol:

Articles pour préparer votre expatriation à Sousse

Tous les articles du guide Sousse