Menu
Expat.com

produits frais ?

Nouvelle discussion

guiraudette

Bonjour à tous,

J'ai lu quelques messages sur le sujet mais ils sont parfois un peu vieux donc je retente...on ne sait jamais, les choses ont peut être évolué! Savez-vous où l'on peut trouver de bons fruits et légumes, du poisson, de la viande ? Nous sommes allés sur le marché de Port Moselle mais avons été un peu déçus (ou alors on a mal choisi le stand? vous avez des préférences en ce domaine)?

Sinon, on a entendu parlé du marché de Ducos? vous avez testé?

Bon, désolée ma question est en même temps vague et précise (quel stand sur le marché :)? Mais on ne sait jamais, si vous avez des bons plans (je vais essayer les paniers aussi).

Merci en tout cas encore de vos conseils divers et variés !! J'espère pouvoir faire de même ds qqs mois !

elisa_marion_benoit0

Pour nous le poisson c'est marché de port moselle, les paniers de fruits et de légumes sont bien. pour la viandes nous c'est boucherie du pont des Français ou celle du 7ème km. Il y a d'ailleurs pas loin de la boucherie du 7ème le mag des primeurs du caillou qui est aussi sympa. Et si vous voulez vous promenez vous pouvez aussi aux jardins calédoniens pour les fruits et légumes.
Bonne installtion

guiraudette

merci pour toutes ces infos !

Canaile

Les paniers de fruits et légumes sont à récupérer à Port Moselle ou bien il y a un système de livraison à domicile ?

C'est bien pratique pour goûter les fruits et légumes locaux. :)

Articles pour préparer votre expatriation à Nouméa

Tous les articles du guide Nouméa