Menu
Expat.com

Secteurs qui recrutent à Londres

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à tous,

un sujet qui pourrait bien intéresser celles et ceux qui cherchent un emploi: quels sont les secteurs qui recrutent à Londres ?

A votre avis, quels sont en ce moment les secteurs porteurs à Londres, et les secteurs d’avenir ?

Merci d’avance pour votre participation,

Julien

Brownstar

Restauration...agent d'acceuil

sweetlauren2573

les centres d'appels et boulot saisonnier comme Noel!:D

Julien

Merci pour vos témoignages

On retiendra donc la restauration, l’hôtellerie, et à l'approche des fêtes, le travail en magasin / boutiques ?

Le secteur financier et l'informatique recrutent toujours autant ?

Zaalman

L'informatique semble assez dynamique pour ceux qui ont les bonnes competences!

GuestPoster467

Je confirme pour l'informatique, du boulot, y'en a!

Vincent25

@ozils : des secteurs en particulier ? Je crois que si je trouvais un travail comme intégrateur Web, je me laisserai bien tenter pour une expérience londonienne afin de parfaire mon anglais.

GuestPoster467

Pour ma part je suis developpeuse web, diplome bac+2, 3 ans d'experience. Skills mises en avant sur mon CV : PHP/SQL, HTML/CSS/Javascript.

Integrateur je sais pas si ca recherche autant que cote developpement, mais ca doit se trouver. :) Le meilleur moyen de le savoir est de mettre ton CV en ligne, de chercher du cote des agences de recrutement... Si deja sans etre sur place tu trouves des annonces, voire des contacts, c'est que ce sera pas bien difficile! (Pour ma part j'ai trouve le job reve avant meme d'arriver a Londres.)

J'ai croise pas mal de propositions pour tout ce qui est developpement d'applications mobiles egalement, si d'autres sont plutot dans cette branche-la.

Vincent25

C'est super intéressant ! Merci Ozils pour ta réponse. Je suis très à l'aise dans la prise en main de CMS et je mets un peu les mains dans le code (PHP, java) mais je ne suis pas développeur. Par contre, je suis très performant en html5 et css3 + des softs comme la suite Creative Cloud.
Je vais regarder ce que je trouve parmi les agences de recrutements londoniennes.

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

• La culture professionnelle à Londres
    La culture professionnelle à Londres

La compréhension de l'environnement de travail à Londres représente une étape ...

• Travailler à Londres
    Travailler à Londres

À Londres, les expatriés ont de nombreuses opportunités pour trouver l'emploi qui ...

• Petits boulots à Londres
    Petits boulots à Londres

Londres, ville d´opportunités, regorge de jeunes ambitieux venus de plusieurs horizons voulant faire ...

• Le marché du travail à Londres
    Le marché du travail à Londres

Le marché du travail à Londres est très concurrentiel. Il attire des demandeurs d'emploi ...

• Travailler à Londres
    Travailler à Londres

Le premier job sur Londres, ou un job d'été à Londres, ça n'est jamais la panacée ...

• Job d'été à Londres
    Job d'été à Londres

Depuis toujours, Londres est une destination privilégiée des personnes désireuses ...

• Stage à Londres
    Stage à Londres

Pour ceux qui désirent trouver un stage à Londres, cette page vous renseignera plus amplement sur les ...

• VIE à Londres
    VIE à Londres

Chaque année, des milliers de candidats tentent leurs chances pour débuter une carrière ...

Tous les articles du guide Londres