Menu
Expat.com

Pour ceux et celle qui ont déjà commencer leurs aventures Londonienne?

Dernière activité 13 Novembre 2013 par Nekjin

Nouvelle discussion

Nekjin

Salut a tous(tes)

J'ai prévu d'aller a Londres début Janvier dans l'optique de devenir bilingue.
Et la plus grosse des questions que je me pose c'est vais-je arriver a trouver un job,vue qu’apparemment c'est la crise partout.

Ma question est la suivante,pour ceux qui sont déjà a Londres(ceux qui y sont depuis moins de 3 mois de préférence)avez vous eu du mal a trouvé un boulot,es-ce qu'il y en a qui galère et qui pensent,que le marché du travail n'est pas très propice en ce moment?(c'est long je sais désolé)

Ca serait bien que vous partagiez vos impression pour ceux qui vont arriver dans les prochains.
merci,

Robiou

Hello, en effet tu as raison c'est la crise partout et en Angleterre aussi.
Néanmoins si tu maitrise l'anglais, tu peux trouver des jobs étudiants car il y a un roulement permanant.
Combien de temps souhaites tu rester pour devenir bilingue? ^^
Bon voyage !

Nekjin

Merci pour ta réponse,oui j'ai un bon niveau d'Anglais mais seulement quand c'est des américains qui parlent.

J'aimerai rester 1 an je pense que ca devrais suffire pour moi pour maîtriser l'accent Anglais et avoir des conversations,dans n'importe quel domaine.

Quand tu dis boulots étudiant,c'est quand même des temps pleins?

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

• La culture professionnelle à Londres
    La culture professionnelle à Londres

La compréhension de l'environnement de travail à Londres représente une étape ...

• Travailler à Londres
    Travailler à Londres

À Londres, les expatriés ont de nombreuses opportunités pour trouver l'emploi qui ...

• Petits boulots à Londres
    Petits boulots à Londres

Londres, ville d´opportunités, regorge de jeunes ambitieux venus de plusieurs horizons voulant faire ...

• Le marché du travail à Londres
    Le marché du travail à Londres

Le marché du travail à Londres est très concurrentiel. Il attire des demandeurs d'emploi ...

• Travailler à Londres
    Travailler à Londres

Le premier job sur Londres, ou un job d'été à Londres, ça n'est jamais la panacée ...

• Job d'été à Londres
    Job d'été à Londres

Depuis toujours, Londres est une destination privilégiée des personnes désireuses ...

• Stage à Londres
    Stage à Londres

Pour ceux qui désirent trouver un stage à Londres, cette page vous renseignera plus amplement sur les ...

• VIE à Londres
    VIE à Londres

Chaque année, des milliers de candidats tentent leurs chances pour débuter une carrière ...

Tous les articles du guide Londres