Menu
Expat.com

SALON DE THE

Nouvelle discussion

jeanou83

Pouvez vous me dire ou se trouve le salon de thé DO THE, Route d'Hammamet, résidence Améni 8000 NABEUL Merci

rouda

Salut
je suis pas de Nabeul .mais je crois que ce petit lien sur google
fera l affaire . bonne  dégustation . 
https://plus.google.com/112931092049989 … l=tn&hl=fr

jof23

Excusez moi Jean je suis hors sujet mais je profite de vous avoir pour vous posez un e question:
Etant originaire d'une magnifique region à Hyeres sur la cote d'azur qu'avez vous trouver de mieux en qualitè de vie en Tunisie?
Merci de votre reponse?

Jof.

jeanou83

Bonjour,
C'est simple je suis en retraite depuis 1 ans et celle ci ne suffit pas pour vivre en France, afin de pouvoir me loger et manger je suis venu en Tunisie

Armand

Bonjour à tous,

Les commentaires hors sujet ont été déplacés pour info.

Merci
Armand
Equipe Expat.com

tgv13

bonjour
peut-être avez vous déjà trouvé mais le plus simple est de demander aux policiers qui se trouvent au rond point de la vasque à Nabeul

Articles pour préparer votre expatriation à Hammamet

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Retraite en Tunisie
    Retraite en Tunisie

Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleillé et dans un environnement ...

• Se loger en Tunisie
    Se loger en Tunisie

Depuis plusieurs années, les ressortissants étrangers semblent être plus enclins à ...

• Étudier en Tunisie
    Étudier en Tunisie

Si avez décidé de poursuivre vos études supérieures dans un pays d'Afrique du ...

• Se loger à Tunis
    Se loger à Tunis

Si vous envisagez de vivre en Tunisie, vous allez probablement choisir de vous installer à Tunis. ...

• Les soins de santé en Tunisie
    Les soins de santé en Tunisie

Lorsque l'on installe à l'étranger, les soins de santé représentent sans aucun ...

Tous les articles du guide Hammamet