Menu
Expat.com

ingénieur en informatique cherchant un travail à Dubai

Nouvelle discussion

ismailFed

Bonjour,

Je suis un jeune ingénieur d'état en informatique, j'ai 26 ans, actuellement je vis au Maroc, et j'aimerai bien tenter ma chance pour aller à Dubai et travailler la bas.
ça fait presque 3 mois que j'ai commencé à postuler mais je n'ai obtenu aucune réponse pour l'instant, du coût je cherche à trouver un contact qui habite déjà la bas et qui peut m'aider et me conseiller.
je serai ravi de recevoir vos réponses et vos conseils et merci d'avance.

Algerienne25

Bonjour
tu n'as pas vu sur www.dubizzle.com ou www.naukrigulf.com.
Surtout ce dernier, une fois inscrit tu déposes ton CV et tu reseveras tout les jours ( et meme plusieurs fois par jour) les offres qui sont en relation avec ton domaine.
Bonne chance.

Algerienne25

Tu receveras ** rectification

ismailFed

Merci pour ta réponse, en fait j'ai essayé plusieurs sites y compris Naukri mais sans succées jusqu'à maintenant, c'est pour ça je me suis dit que peut être je dois avoir des contacts à Dubai.

Algerienne25

Sinon y'a une autre possibilité: tu te rends sur place pour un voyage de prospection pendant 15 jours ou un mois ettu déposes tes CV en personne et tu cherches des contacts sur place.

Nb: avant de partir tu dois faire des recherches sur ceque tu dois avoir avec toi: par exemple tout tes diplomes doivent etre legalisés à l'ambassade des UAE dans ton pays et plein d'autre chose.

Bonne chance.

hado34

Je vous conseille les sites comme linkedin et vs aurez ttes les infos sur ce site site

http://www.expatforum.com/expats/dubai- … hread.html

En tant que marocain je vous conseille de postuler dans les societes francaises car le francais sera un avantage. Les postes d informaticien ne necessitant que l anglais sont generalement reserve aux asiatiques moins chers

ismailFed

Merci beaucoup pour vos réponses

Algerienne25

Tiens un site intéréssant:
www.go4gasoilandenergyjobs.com