Menu
Expat.com

Je cherche un moyen de me loger par cher sur Sorocaba

Nouvelle discussion

princesse26

Bonjour je cherche un moyen de me loger par cher sur Sorocaba pendant mon séjour au Brésil que je vais faire cette année, la durée de mon séjour va dépendre du moyen de logement que je vais trouver. Merci de votre aide, cordialement. :top:

chicobrasil

parcours le site www.bomnegocio.com.br  et tu trouvera ce que tu cherche  :)

restonsmodeste

Donnez donc des précisions sur votre budget logement  sachant que le prix dépendra du type de logement recherché,les dates de séjour prévues .le nombre de personnes.

Articles pour préparer votre expatriation au Brésil

• Se loger au Brésil
    Se loger au Brésil

Le Brésil est un pays vaste et diversifié, il n'est donc pas surprenant qu'on y trouve une ...

• Se loger à São Paulo
    Se loger à São Paulo

São Paulo est de loin la plus grande ville du Brésil. Elle offre une grande variété de ...

• Se loger à Rio de Janeiro
    Se loger à Rio de Janeiro

Avec une population officielle d'environ sept millions d'habitants, et près du double dans sa zone ...

• Se loger à Salvador de Bahia
    Se loger à Salvador de Bahia

Salvador, la capitale de l'État de Bahia et la première capitale coloniale du Brésil, est ...

• Se loger à Recife
    Se loger à Recife

Recife, située sur la côte nord-est du Brésil et plus précisément sur la pointe ...

• Se loger à Brasília
    Se loger à Brasília

Brasília, la capitale fédérale du pays, compte dans sa population de nombreux employés ...

• Immobilier au Brésil
    Immobilier au Brésil

Avec sa population de plus de 180 millions d'habitants, le Brésil attire aujourd'hui de plus en ...

• Étudier au Brésil
    Étudier au Brésil

Cela peut non seulement être amusant, intéressant et passionnant de faire ses études ...

Tous les articles du guide Brésil