Nouvellement arrivés à St Denis

Bonjour,
J'arrive du Mans dans la Sarthe, mon mari vient d'être muté sur La Possession, pour une période de 3 ans.
J'ai 47 ans, et mes grands enfants sont restés en Métropole.

Bonjour Pat72,

Bienvenue sur Expat.com  et merci pour votre présentation, celà nous aide à mieux vous connaître. ;)
Que pouvons-nous faire pour vous? Recherchez-vous des informations sur la reunion ou peut-être voulez-vous rencontrer d'autres personnes?

N'hésitez pas à nous poser des questions ici sur le forum! :)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour,
Et merci pour la réponse.
En effet j'aurais besoin de renseignements déjà concernant les endroits "sympas" pour y habiter. Ma mari travaille sur La possession. Nous n'avons rien trouvé encore la-bas.
Nous avons en vu un appartement à la montagne, très sympa et abordable, mais il me semble un peu loin de St Denis.
Une autre question, je cherche désespérément un endroit pour me baigner (piscine) toujours sur Denis pour le moment. A part l'Aquabob ou je suis allé ce matin chercher des infos, mais cela ne me correspond pas (droits d'entrée....), je n'ai trouvé merci..............

Bonjour, vous trouverez toutes les piscines sur le site de la ville de St Denis.
Si ça peut vous aider...

Merci bcp

Bonjour,
La montagne n'est pas si loin de saint Denis, mais tout dépend où?
Sinon, habiter saint Denis est un bon choix, vous serez à l'inverse des embouteillages!
Pour les piscines, il y en a effectivement plusieurs 1euros l'entrée!