Menu
Expat.com

Un viet/suisse à HCMC

Dernière activité 26 Février 2014 par rodolphe38

Nouvelle discussion

SiNamN

Bonjour à tous ,

J'ai pu faire "connaissance" avec certaines personnes lors de mes précédents posts.

Cette fois je fais une vrai présentation dans ce forum, vu que je m'expatrie officiellement au Vietnam la semaine prochaine.

Je suis un vietnamien né en Suisse, j'ai 28 ans , je suis diplômé d'une école de commerce, après avoir travailler 1 ans dans une banque suisse, j'ai tout lâché pour commencer une formation de coiffure. Après 3 ans de formation en suisse et 1 ans de travail, je suis parti à Paris à l'aventure. J'ai eu la chance de travailler dans un des plus grand et luxueux salon de coiffure de Paris ( 16eme ). Après 4 ans , j'ai eu l'opportunité d'avoir un poste à Shanghai où je suis parti sans réfléchir. Je suis arrivé en tant que coiffeur et j'ai monté les échelons jusqu'a Salon Director + Training supervisor, J'y ai passé 2 ans. Et maintenant une nouvelle occasion s'offre à moi , le Vietnam, HCMC.

Donc voilà, une nouvelle aventure dans mon pays natale. Je parle vietnamien couramment, français et anglais. J'ai des notions d'allemand, italien et chinois.

Je suis quelqu'un de très ouvert, donc dès la semaine prochaine ( 5 Mars ) vous voulez allez boire un verre hésitez pas à me contacter, je vous laisserai mes coordonnés.

Amicalement,

SiNam / Christian

allspice

Bonjour SiNamN,

Felicitations pour votre arrivée…

Alors vous venez travailler dans un salon finalement ou vous avez toujours l idée de monter votre affaire?

Bonne journée...

SiNamN

allspice a écrit:

Bonjour SiNamN,

Felicitations pour votre arrivée…

Alors vous venez travailler dans un salon finalement ou vous avez toujours l idée de monter votre affaire?

Bonne journée...

J'ai trouver un travail en tant que manager de salon. Mais je serai disponible pour du domicile je pense si il y a de la demande. je ferai une petite annonce une fois sur place.

Amicalement

allspice

Hello,

mais ou? quel salon? je pourrais y faire un saut si c est proche de chez moi….faudrait pas que le transport me coute plus cher que le service logiquement…en MP si vous voulez rester discret…sinon vous pouvez partager l infos...

le domicile je prefere pas pour les cheveux, c est trop complique a mon avis…

D ailleurs je recherche actuellement une manucure pédicure a domicile, ça j en ai besoin tous les 3 jours, et ou je suis, y en a pas…..meme pas de salon pour aller a pieds….et je suis certaine qu ou je suis des clients il y en aurait pas mal….

rodolphe38

Salut SiNam,
Je suis toujours partant pour boire un verre!!
N'hésite pas à me contacter quand tu arrives.
A bientôt.
      Rodolphe.

Articles pour préparer votre expatriation à Ho Chi Minh

Tous les articles du guide Ho Chi Minh