Fiablité des Sociétés de gardiennage

Bonjour, serait il possible à l' un d'entre vous de me faire parvenir les coordonnées de société de gardiennage à même d'employer un militaire français qui désire prendre sa retraite et s'expatrier en C.I pour vous rejoindre.

Pour INFO:
Dernièrement j'ai été contacté par la sté NZRAMA Sécurité d'Abidjan. TPH 00225 58 91 91 51
Le dirigeant ou le pseudo dirigeant m'a demandé de lui téléphoner. Le premier contact m'a semblé assez productif, puis plus rien. Contacté à nouveau, mon interlocuteur m'a dis je vous contacte par mail, votre profil m' intéresse, depuis plus rien, plus de mail, plus de téléphone plus rien.

Bonjour Patrick1964,

N'hésitez pas à parcourir l'annuaire des Services de gardiennage en Côte d'Ivoire, cela peut vous grandement vous être utile dans votre recherche. Merci! :)

Cordialement,

David.

Bonjour Mr Patrick je peux vous mettre en contact avec le Directeur d'une des entreprises de sécurités très puissante en CI. G4S. Donnez moi vos coordonnées et je vous mettrez en contact avec lui.
Bonne journée.

Oui je veux bien je vous envoie mes coordonnes en M.Privé. Concernant NZRAMA sécurité je dois avouer que franchement je suis déçu de ce manque de courtoisie. Dire que mon interlocuteur m'a affirmé prendre bientôt beaucoup de contrat d'expatriés.....................

Ne vous découragé pas, surtout pas. Peut-être qu'il est entrain de prendre ces dispositions pour vous recevoir, ou qu'il attend le bon moment. Soyez patient, moi je suis sur à cause de votre expérience vous allez décrochez un bon contrat. Soyez serein vous verrez.