Menu
Expat.com

Un hébergement de vacances <3

Dernière activité 24 Mars 2014 par Darlettxy

Nouvelle discussion

Darlettxy

Bonjour mes amis,                                           Je suis saad, je suis marocain ,j'ai 16ans,sympa et gentil je rêve d'aller au Brésil et j'ai des fond et cette été j'ai décidé d'y' aller avec autorisation parentale et en plus que il n'y a aucun visa pour les marocains d'aller au Brésil je souhaite m'héberger chez une famille française gentil qui m'accepterai et après trouvé un vol d'ailleurs les vol sont assez fréquent casa-Rio de Janeiro. (J'aime aussi voir les différents perroquets,les couleurs :o, la nature... Si je trouve pas je me contemplerez d'aller en voyage organise une dizaine de jours. Merci de m'aider ce serez très gentil de votre part <3 :P

allspice

Bonjour,

il s agit de ne pas avoir a faire de démarches de visa préalable puisque touriste. Cependant votre séjour sera limite a 90 jours automatiquement MAIS  au bon vouloir de l agent d immigration a l arrivée, qui peut décider de ne vous accorder que le temps que lui souhaite et sans le justifier.

De plus vous etes mineur, hum….venir en aventurier, je ne conseille pas…Oui, le mieux serait quand meme de faire un premier voyage "accompagne". Ou voulez vous aller au Bresil?

Darlettxy

Je veux aller a la ville de rêve Rio de Janeiro j'ai déjà mes tongs havaianas hihi^^.  Tu sais je voulais loger chez une famille pour en prendre plus de jours pasque un voyage organise c 10jours et t pas assez libre moi je veu de tout la plage les perroquets...  :kiss:

Articles pour préparer votre expatriation au Brésil

• Se loger au Brésil
    Se loger au Brésil

Le Brésil est un pays vaste et diversifié, il n'est donc pas surprenant qu'on y trouve une ...

• Se loger à São Paulo
    Se loger à São Paulo

São Paulo est de loin la plus grande ville du Brésil. Elle offre une grande variété de ...

• Se loger à Rio de Janeiro
    Se loger à Rio de Janeiro

Avec une population officielle d'environ sept millions d'habitants, et près du double dans sa zone ...

• Se loger à Salvador de Bahia
    Se loger à Salvador de Bahia

Salvador, la capitale de l'État de Bahia et la première capitale coloniale du Brésil, est ...

• Se loger à Brasília
    Se loger à Brasília

Brasília, la capitale fédérale du pays, compte dans sa population de nombreux employés ...

• Se loger à Recife
    Se loger à Recife

Recife, située sur la côte nord-est du Brésil et plus précisément sur la pointe ...

• Immobilier au Brésil
    Immobilier au Brésil

Avec sa population de plus de 180 millions d'habitants, le Brésil attire aujourd'hui de plus en ...

• Étudier au Brésil
    Étudier au Brésil

Cela peut non seulement être amusant, intéressant et passionnant de faire ses études ...

Tous les articles du guide Brésil