Menu
Expat.com

Dernière activité 29 Mars 2014 par gege441

Nouvelle discussion

fredoel

Bonjour à toutes et tous,
Je propose à ceux qui le désirent de communiquer par skype,on peut se parler,se voir ,et c'est gratuit,pratique pour le monde entier...
On peut se donner nos coordonnées par messages privés,ou sur le forum.
  Alors,partants?

Vyo

Je signale aussi que pour 6,89 € (abonnement d'un mois renouvelable tacitement) vous pouvez téléphoner partout du Portugal en Europe de Skype à téléphone fixe et ce illimité.
Si vous achetez en plus des crédits Skype (par 10 €) vous pourrez téléphoner de Skype à GSM dans le pays de votre choix.

Usez et abusez en, c'est pas cher.

A+
Vyo,

Vyo

Pour ceux qui ont Meo dès 21 heures les pays européens sont gratuits.

Vyo

Renealaink a écrit:

Pour ceux qui ont Meo dès 21 heures les pays européens sont gratuits.

C´est le cas de ceux qui ont MEO et ZON, gratuité entre 21h et 9h.
ZON a en plus la particularité de permettre le même service les jours fériés et fins de semaine mais a le souci que l´offre ZON n´est pas toujours disponible partout au Portugal.

fredoel

En fait,je parle pour ceux qui,comme moi,ne sont pas encore installés,pour faire connaissance.

zwiki

Vodafone idem que MEO  et ZON
Pour ceux qui ont encore une FREEBOX en FRance:
en activant la fonction SIP 
En chargeant une application sur votre smartphone exemple Media5 voip
Vous pouvez appeler gratuitement les fixes en France lorsque vous etes connecté à internet

En parametrant le transfert d appel (dans la fonction SIP), vos correspondants peuvent vous joindre gratuitement(lorsque vous etes connectés à internet

fredoel

Merci! Je vais essayer ça tout de suite,bien que je ne sois pas très douée pour les manips sur la freebox...

Algarve

Il y a aussi les numeros VOIP qui permettent d'avoir les appels gratuits sur 40 pays...

Exemple : http://www.ovhtelecom.fr/telephonie/

gege441

veux bien communiquer avec vous donnez votre adresse skype
gege441@live.fr

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal