collaboration franche
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonjour à tous,
Je vis à Tana, j'ai besoin d'une collaboration franche dans le but de contribuer au développement et à l'expansion de mon activité en start-up.
Si vous voulez-vous investir, vous aurez une dividende selon votre convenance.
hahahahaaaa
Oui, disons la chasse au gibiers
En fait, mon activité est win to win que ce soit envers les collaborateurs et les prospects.
Il n'y a guerre de perdant, ni de dupé.
Voilà
![chollez jean jacques](https://www.expat.com/images/avatars/default/avatar-user-deleted-avatar_120x120-t0.png?1)
bonjour,
avec un projet aussi limpide,c'est sûr que les investisseurs vont se battre pour miser....
En effet, c'est sûrement du charabia électronique auquel nous n'avons pas accès ...
Pour être "gagnant-gagnant" en Français, il faut un bon produit ou un bon service et la clientèle en demande en face à des prix abordables pour les malgaches.
Il ne suffit pas de dire que votre entreprise est une "start up" ou "jeune pousse" en Français pour que l'on comprenne ce que vous allez vendre et à qui ...
je preprais les petits pois extras avec ces volatiles au four puis les derniers messages m ont destabilises de quoi parle t on au juste enarques et jeunes pousses au top des modernites tomberaient elles sur Mada dans cette cite du bout du monde venez taquiner les colombes elles vous combleront papilles cela n est il pas deja un allechant programme
Vous savez quoi, laissez tomber, aux aïeux, je m'en sortirai toute seule, de toute façon, en fait mon activité consiste à la téléopération pour le compte de divers PME en France et pour des prospects en France même et parfois la Belgique B to C et B to B (référence: ddslweb, wigyus marketing maurice et autres), entre autre la rédaction offpage et onpage (fiche produit, référencement SEO).
Je possède un certificat d'existence en tant que prestataire indépendant, mais suite aux exigence de certains clients, il fallait statuer légalement c'est à dire obtenir un registre du commerce pour leurs facturations (là j'étais coincé avec le coût de préparation des Stat, Nif et RCS) effet par laquelle j'ai perdu tant de marché.
In extremis, je vais intégrer To...lia (B....r Promo) pour un poste d'encadrement ou bien d'autres boites en offshoring.
Puisque personne ne me croit, je suis un peu déçu mais bon, j'aurai aimé être comme Steve Jobs ou comme Novo Comm Ogilvy.Bref, le monde est futile nonobstant le monde est quand même bon.
Merci le monde
Hahahahahaaaaaaa
Disons que quand on cherche des investisseurs, il faut faire déjà un business plan, et un business modele. Pas juste poster un vague message sur un forum. A la rigueur donner les grandes lignes sur le forum, puis donner plus de précision en MP.
Là j'aborde autre sujet, à qui profite la pauvreté de la majorité des malgaches d'après vous?
C'est la néo-colonisation je crois.
On nous traite de menteur, d'arnaqueur et de v...vendeta, alors que si un étranger en parle, tout le monde y croit alors que cet étranger est détraqué par interpole comme escort à grand échelle.Quel état d'esprit de plume?
J'ai tant de ressentiment et d'amertume à la situation actuelle.
Moi jinterpelle les autorités à mieux rectifier leurs tires.
Ne tirez pas sur les bons messagers et écoutez les pour un avenir plus radieux.
Car il y a un esprit de vérité immortel ici autre que les bois de roses et l'or et les gazs de l'île eparse: la valeur humaine qui ne se trouve nul part ailleurs qu'ici.
hahahahaaaaaaaaaaa
ou est le charabia?
Bonjour devenir Apple bis ? tu a de l'ambition mais pourquoi ne pas simplement embaucher des téléopérateur a mada pour augmenter le volume de contact
Désolé Vonjy, mais que ce soit un blanc ou un Malagasy, je n'ai jamais vu personne trouver des investisseurs sérieux misant sur un message sur un forum disant "j'ai besoin d'un investisseur pour monter une start up"
Maintenant si vous voulez mettre l'échec de votre recherche qui a du duré 48 heures en tout sur le dos d'un néo-colonialisme qui reste un grand fantasme par ici, c'est vous qui voyez.
Au premier lieu, je disais, j'ai besoin d'aide financière pour monter ma petite boite, je partagerai des dividendes avec celui qui veut s'investir.
Comment veux-tu que je recrute des TO alors que moi même je suis endetté ne serai que pour la préparation des documents au registre du commerce avant d'entamer ou de continuer sur quoi que ce soit?
Oui, j'ai tout le business plan à court, à moyen et à long terme.
Oui, c'est possible avec le recrutement, mais comme quoi, j'ai déjà sous traité mes campagnes à une petite boite de call center à Mada et devine la suite , Steve Jobs, fondateur de apple a été renvoyé de l'entreprise qu'il a même crée à l'âge de 32 ans (sans sous en poche) suite au comité de leurs actionnaires qui se croyaient être les top d'Arvard Business School pour qualifié son propre Boss de sans diplôme.
Et puis honteux de voir Pixar (c'était dans son garage qu'il a crée cette firme là et rachetée par Disney avant de réintégrer apple), un monde appart, apple a racheté la boite, et ensuite sexcusait avec des milliards de dollar auprès de Steve.
La cicatrice s'efface-t-elle avec des milliards?C'est vrai qu'il y a la chirurgie.
Quel délire!!!
Bizzare
Je vous en prie, vous avez raison.
Y a pas à être désolé.
La néo-colon..., en fait, sur mon profil là, c'est ma nièce, elle s'appelle Amour, c'est une française.J'ai pris cette photo chez moi, lorsqu'elle était en train de bouder.
Je n'ai rien à vous reprocher appart le fait que vous voulez avoir le maximum de profit au détriment des petits malgaches (vous volez nos terres, nos femmes, notre or, notre vertu).
C'est pas du tout win to win.
Vonjy Berthin a écrit:Je vous en prie, vous avez raison.
Y a pas à être désolé.
La néo-colon..., en fait, sur mon profil là, c'est ma nièce, elle s'appelle Amour, c'est une française.J'ai pris cette photo chez moi, lorsqu'elle était en train de bouder.
Je n'ai rien à vous reprocher appart le fait que vous voulez avoir le maximum de profit au détriment des petits malgaches (vous volez nos terres, nos femmes, notre or, notre vertu).
C'est pas du tout win to win.
Alors celle là elle n'est pas mal re
Vous n'exagérez pas un peu là... que vous soyez amer parce que c'est difficile de s'en sortir dans votre Pays et que quand on est jeune et plein d'espoir et d'ambition je le comprend... mais se venger contre 3-4 Vahazas qui vous répondent gentiment... alors que la même demande en France le gars se fait rire au nez... c'est un peu to much non ?
Alors arrêtez avec vos colon... il y trop longtemps c'est fini tout ça... regardez plutôt les chinois qui bouffent tout et surtout ce que l'on a on l'a peut être gagné à coup de travail et de révolution... c'est certain que l'image maintenant est faussé... Nos parents et grands parents ont bossé très durs se sont battus pour leurs droits et n'ont rien volé à personne...
Mais c'est quoi cette mentalité de "c'est la faute des autres" et avec ce genre d'idée dépassée et d'un autre temps avec ce petit esprit vous n'allez pas aller loin... regardez de l'autre coté du miroir pourquoi ne pas penser que c'est vous qui vous vous vendez... après tout on achète que ce qui est à vendre non ? Enfin nous !! il y a longtemps que le monde a changé (il n'y a que vous qui ne voyez rien) la France injecte plus d'argent qu'elle n'en récupère... regardez ceux qui vous achète en ce moment et allez discuter avec eux et leur demander de l'aide... je pense qu'il vont vous répondre... Laurence
Vonjy Berthin a écrit:appart le fait que vous voulez avoir le maximum de profit au détriment des petits malgaches (vous volez nos terres, nos femmes, notre or, notre vertu).
C'est pas du tout win to win.
Oupss C'est le genre de réflexion qui me ....... a propos du le vol de vos terres il faut peut être s'informer tu touche un sujet qui m'agace et le mot est faible a mada nous n'avons pas le droit de toucher a "votre terre ancestral " et la franchement je serais pour établir une loi en france qui interdit l'achat de notre patrimoine ,terrains etc... a tous les pays qui agissent comme vous
Je suis........ pour la réciprocité égalitaire
Vos femmes ??
Dans la majorité elles ont toutes une tripotée de mômes,un mari ou même plusieurs qui les ont ..... puis oublié elles ne sont plus vierge depuis des lustres elles cherche un vasah dans l'espoir d'un mariage
car elle en ont marre de se faire frapper par un mec saoulé au dzama a 200 Ar tous les soirs , marre de se faire culbuter a la va vite quand le mec a envie, marre d'aller au toilette dans un truc puant , et marre dêtre esclave de vos ordres et désir .
Votre or se sont vos dirigeants qui vous le vol a 80%
Votre vertu ? ce serais darrêter de dire c'est la fautes au autres et de regarder la vérité en face .
Ttes mes excuses au modo mais ca il (elle ) le mérite ce post
Sur ce ....bonne vacances au forum et bon courage pour ceux (celles) qui restent désormais je me contenterait de lire
Pas du tout, Laurence, j'ai jamais en tête la vengeance, c'est pas du tout nous, ou bien moi.
Mais vois la réalité et n'en fait pas autant de tourisme que d'analyse!
Et non plus au bouc émissaire, j'ai pas dis "la faute des autres", mais je dis les faits en fait.
Ecoutez RVG, j'ai les pieds sur terre et la tête en l'air, je ne vous ai jamais dit "à qui la faute".
Mais qu'on on parle de vérité et de véritas, moi je critique vivement, et considérons ça comme une critique constructive, la corruption et ses mensonges grotesques de vendre une terre à un vazaha pour 99 ans, c'est déjà vendre, le 99 ans c'est du bleuf ou presque.
Et prendre quelques malgaches pour esclave, ne leurs donner que leur censé mérite, un peu de riz et du laoka, et un peu de sourire comme sympathie, l'affaire marche et hop, des sous en de plus pour Quai dOrsay.
Bonjour,
cette "annonce" n'est pas à sa place dans le "forum". Direction les "petites annonces" svp.
Je ne vois même pas pourquoi vous avez répondu à cette annonce. Sans votre réponse / attention, nous l'aurions déjà oubliée
-discussion fermée-
Ah oui, au fait, les annonces jugées incompréhensibles ne sont pas évidemment validées par les modérateurs
Ttes mes excuses au modo mais ca il (elle ) le mérite ce post
en effet, vous ne aidez pas en nourrissant le troll ... enfin bon, c'est dimanche, on en reste là.
![chollez jean jacques](https://www.expat.com/images/avatars/default/avatar-user-deleted-avatar_120x120-t0.png?1)
bonjour,
" Je ne vais plus étaler sur le sujet, profitez de vos tourismes à la traîne."
je pense que tu voulais dire touristes...mais qui profite? les touristes profitent-ils du pays ou les malgaches profitent de cette activité.
Arrêtons de dire des connerie sur la colonisation,responsable des maux actuels dont souffre le pays,
arrêtons de considérer les touristes comme la source de l'accroissement de la prostitution,arrêtons de rabâcher que les vazaha résidents sont des "méchants,des profiteurs,et des esclavagistes.effectivement,certains achètent un bout de terrain,le mettent en valeur....et alors,est-ce que cela prive un seul malgache?les vazaha aussi assurent le quotidien de nombreuses familles....vous estimez que leur salaire est trop faible???Alors,plutôt que rentrer dans un délire,votre famille....à quel salaire emploie-t-elle ses mpiasantrano? en euros ou en ariary?les p)lus mauvais employeurs à Madagascar,ce n'est pas le Karana,ny le vazaha,c'est le gasy
Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar
- Créer une entreprise à Madagascar
Vous souhaitez montrer votre société à Madagascar ? Découvrez dans cet article la ...
- Ecoles françaises à Madagascar
L'établissement propose l'enseignement de la Pré-scolarisation au CM2.
- Retraite à Madagascar
Vous envisagez de prendre votre retraite à Madagascar ? Les procédures sont simples à ...
- Les impôts à Madagascar
Créer une entreprise ou partir travailler à Madagascar fait de vous un contribuable dans le pays. Voici ...
- Achat immobilier à Madagascar
Vous envisagez d'investir dans l'immobilier à Madagascar ? Deux solutions s'offrent aux ressortissants ...
- Ouvrir un compte en banque à Madagascar
L'ouverture de compte en banque à Madagascar est plutôt simple. Cet article vous explique la ...
- Voyager avec son animal de compagnie à Madagascar
Vous partez pour Madagascar et souhaitez voyager avec votre animal de compagnie ? Voici ce qu'il faut savoir ...
- Étudier à Madagascar
Comment faire pour étudier à Madagascar ? Quels sont les établissements présents sur ...
Elargissez votre recherche à tout le forum Madagascar
![](/images/marketplace/services/ipmi.jpg)
![](/images/marketplace/services/visas.jpg)