On y est,départ pour mi juillet

Bonjour,cette fois,c'est partis.Alors si vous avez des conseils pour notre arrivée ce sera avec plaisir.

Ça y est déjà ? Oufff ...rapides !
En quoi peut on vous aider ?

Bonjour,on attends la fin de l'année scolaire des enfants et on arrive.Donc ma question est surtout sur le déménagement ,avez vous de mauvais retour sur une entreprise de déménagement?
Faut il chercher une loc maintenant ou une foi arriver sur place? (sachant que j'ai un ami qui peut nous hébergé quelques jours).Je pense meme arriver deux semaines avant ma femme et mes enfants.
merci

bonjour,
juste bon vol et à très bientôt dans cette ile de bonheur
monique et daniel :cheers:

Merci,au plaisir

Bon courage, au plaisir  ;)

Bienvenue!
Bonne idée de venir avant, mais dans quelle région allez-vous être?

davidetchrist a écrit:

Bonjour,on attends la fin de l'année scolaire des enfants et on arrive.Donc ma question est surtout sur le déménagement ,avez vous de mauvais retour sur une entreprise de déménagement?
Faut il chercher une loc maintenant ou une foi arriver sur place? (sachant que j'ai un ami qui peut nous hébergé quelques jours).Je pense meme arriver deux semaines avant ma femme et mes enfants.
merci


C'est mieux de prendre une loc  de vacances  pour avoir le temps de choisir
Ça me semble impossible à distance sinon

Bonsoir,ouest ,St Leu on aime bien.

davidetchrist a écrit:

Bonsoir,ouest ,St Leu on aime bien.


:top:  2 semaines c'est à mon avis juste pour trouver une loc. et à distance à part les locations saisonnières c'est pratiquement impossible... mais si vous avez un bon dossier et que votre ami peut s'en occuper à votre place c'est peut être faisable. Laurence  :)