Menu
Expat.com

Solution pour trouver à Londres

Dernière activité 12 Mai 2014 par WORKINLONDON

Nouvelle discussion

julius14100

Bonjour à tous,
Je m'appelle Julien, et tout comme vous je souhaiterais vivre et travailler à Londres mais tout comme en France cela ne doit pas être si facile que ça, entre la barrière de la langue, le niveau moyen de celle-ci et les candidats qui sont j'imagine, très nombreux.
Alors j'avais pensé, comme nous avons un but commun, pourquoi ne pas nous réunir entre nous, "c'est à dire ceux qui ont le projet de partir et ceux qui sont déjà sur place qui peinent à trouver un travail ou alors ceux qui ont un travail mais qui ne le font pas de gaiete de coeur", afin de réfléchir à un projet de création d'entreprise comme par exemple : restaurant, boulangerie, patisserie, creperie etc...
Voila, peut-etre allez vous me prendre un doux rêveur, cependant si on veut réussir dans cette ville unissons-nous.

Cordialement
Julien

Priscilla

Bonjour Julien,

Je voudrais juste vous inviter à lire quelques articles pour mieux vous aiguiller au niveau des procédures à suivre si toutefois vous allez monter votre propre entreprise. Les voici :

- Travailler en Angleterre

Pour accroître vos chances que votre message touche plus de monde, je vous invite à déposer une annonce à la section Recherche de partenaires, d'associés en Angleterre aussi sil-vous-plaît.

Merci bien,

Priscilla  :cheers:

WORKINLONDON

Hello,
j'ai aussi ce projet de partir travailler en Angleterre.
As-tu réussi à avoir des infos suite à ton message ?
Cdlt

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

• La culture professionnelle à Londres
    La culture professionnelle à Londres

La compréhension de l'environnement de travail à Londres représente une étape ...

• Travailler à Londres
    Travailler à Londres

À Londres, les expatriés ont de nombreuses opportunités pour trouver l'emploi qui ...

• Petits boulots à Londres
    Petits boulots à Londres

Londres, ville d´opportunités, regorge de jeunes ambitieux venus de plusieurs horizons voulant faire ...

• Le marché du travail à Londres
    Le marché du travail à Londres

Le marché du travail à Londres est très concurrentiel. Il attire des demandeurs d'emploi ...

• Travailler à Londres
    Travailler à Londres

Le premier job sur Londres, ou un job d'été à Londres, ça n'est jamais la panacée ...

• Job d'été à Londres
    Job d'été à Londres

Depuis toujours, Londres est une destination privilégiée des personnes désireuses ...

• Stage à Londres
    Stage à Londres

Pour ceux qui désirent trouver un stage à Londres, cette page vous renseignera plus amplement sur les ...

• VIE à Londres
    VIE à Londres

Chaque année, des milliers de candidats tentent leurs chances pour débuter une carrière ...

Tous les articles du guide Londres