Installation

bonjour, nous compton déménager a la réunion l'année prochaine avec ma femme nous n'avons pas encore de date précise, je voulais savoir combien couterait un déménagement d'un appartement de 70m2 avec 2 voitures.je suis patissier depuis 18 mois après le cap ma femme infirmiere depuis plus 1an question travail es ce que sa devrait aller, et je voulais aussi savoir comment fait on pour louer un appartement depuis la métropole sans travail, nous connaissons un couple sur place qui pourrait visiter a notre place et aussi d'ici la on compte vendre notre appartement.donc on arrivera pa sans argent.merci pour vos réponses

Bonjour Chrisjenny

Pour le déménagement, ça va être cher
Vous pouvez demander des devis, il y a AGS, Expedom...

Question travail, là c'est l'inconnu total...c'est difficile de vous répondre

Pour la question de trouver un appartement depuis la Métropole, oui ça doit pouvoir se faire si vous avez des amis sur place.
Le mieux ne serait-il pas de vous installer quelque temps dans une location de vacances pour faire du repérage ?

Bonne réflexion  :)  Et bienvenue !

Pour trouver un logement vous pouvez contacter des agences immo par internet puis par téléphone. On peut même à distance monter un dossier mais ils préfèrent quand on a quelqu'un sur place pour visiter . Bon courage à vous!

bonjour

effectivement demander des devis pour votre déménagement
car c'est un cout

pour le reste prenez le temps de voir avec vos amis .....

après le boulot vous pouvez  démarcher  aussi via internet