Menu
Expat.com

business opportunité de travail

Nouvelle discussion

warda bourtal

bonjour,
Je suis une française qui vis aux philippines depuis mars plus exactement a MACTAN.
Je souhaite rencontrer des français  qui vivent ici aussi car je souhaite soit ouvrir un commerce où représenté une entreprise française implanter ici. Merci de me répondre cher amis

cincin

hi
where are you? can talk ...
i am italy.    .I live in cebu for years ...

warda bourtal

hi
I am french i live in mactan and i search a job if you want help me contacted me thanks

Pdaveau

Bonjour,
Nous sommes en train de créer un business de vente de Vin sur Manille.
Nous y serons du 14 au 27 juillet pour faire une étude de marché, rencontrer des distributeurs pour voir comment ils travaillent et des avocats pour la partie ad et jd.
Vous indiquez que vous souhaitez ouvrir un commerce mais il me semble que le commerce de détail est interdit pour les étrangers

kenjee

Bonjour à tous,

@cincin et warda bourtal : Ce forum est la version française du site, je vous prie d'écrire qu'en français afin que nos membres puissent comprendre et vous aider.

Merci

Kenjee
:cheers:

warda bourtal

bonjour
Votre business de vin est une super idée sa marche beaucoup ici. Moi je suis plus dans la restauration dans la restauration, mon idée est de faire connaître la pâtisserie Française les crêpes et gaufres marche bien pourquoi pas pour commencer et après m'agrandir en proposant plus de choix

warda bourtal

je viens de voir votre message désoler j'écrirais en français  dorénavant.

DidierdesPhilippines

Les crêpes et les gaufres, c'est une bonne opportunité. Pour le vin français, le marché est un peu plus confiné à cause des excellents vins australiens et chiliens. Une bonne bouteille de vin coûte entre 10 et 15 euros. Cela risque d'être difficile pour être concurrentiel avec un bon vin français

kawah2

DidierdesPhilippines a écrit:

Les crêpes et les gaufres, c'est une bonne opportunité. Pour le vin français, le marché est un peu plus confiné à cause des excellents vins australiens et chiliens. Une bonne bouteille de vin coûte entre 10 et 15 euros. Cela risque d'être difficile pour être concurrentiel avec un bon vin français

Bonjour
pas tout à fait d'accord avec ce que tu dis , car le vin français est réputé et c'est un signe de position sociale que dans servir à ses invités , surtout les alcools for je veux dire par là des spiritueux français , fine champagne et autres cognac
Gaby

DidierdesPhilippines

Oui pour ce que tu dis mais malheureusement ces critères ne pèserons pas bien lourd face au critère de prix. Pour t'en convaincre, passe donc à la réception de l'ambassade de France à Manille et tu découvriras que même dans cette administration dédiée à prôner les produits français, le vin servi est d'origine australienne. Il est par ailleurs très bon

Articles pour préparer votre expatriation aux Philippines

Tous les articles du guide Philippines