Menu
Expat.com

creer une creche garderie à DUBAI

Dernière activité 11 Juillet 2024 par christogie

Nouvelle discussion

Sahraoui ilhya

Bonjour je suis sur ce projet actuellement prrs de ma résidence ou tout est nouveau avez vous des informations svp sur les procédures ?

Hassan Moussa Charlie

Vous voulais savoir quoi exactement ?

Nawel7555

Bonjour alors les conditions qu il faut reumir pour pouvoir ouvrir diplôme sponsor ....etc

Frannk6

makema a écrit:

Bonjour soraya,je me permet de vous envoyer un msg car moi aussi j ai l envie d ouvrir une garderie a dubai .
Je voulais avoir differents renseignements au niveau administratifs mais malgré plusieurs recherche sur le net difficile de s en faire une idée, tellement d avis diverge !
Je suis de passage a dubai en avril sais on jamais si vous seriez de passage également.
Merci d avance pour vos réponse

Salut makema, voici un lien qui aiderai,et vous apportera un maximum d'informations dans votre projet de crestion d'entreprise...
Merci🙂

kheddacheimane15

Bonjour, je peux avoir le contact de la personne qui a ouvert une garderie svp

Frannk6

kheddacheimane15 a écrit:

Bonjour, je peux avoir le contact de la personne qui a ouvert une garderie svp

https://smc-compliance.fr/smc-complianc … ntreprise/

Salut , et bienvenue.
Voilà un lien qui te sera très utile,et t'apportera toutes les informations dont tu aura besoin pour te lancer.
Si vous souhaitez quils vous appellent pour répondre à vos questions,ils le ferons.
Cest un groupe de personnes expérimentés, que  je vois à l'oeuvre depuis un bon bout, croyez moi,je ne parle que de ce que je vois et je sais.
Courage dans votre projet et surtout...croyez en votre rêve😊😊😊
Merciii

kheddacheimane15

Merciii

Frannk6

kheddacheimane15 a écrit:

Merciii

De rien...🙂
Et surtout, chargez bien votre mitraillette de questions quand vous les contacterai 😁😁😁
Ils sont ben là pour cela dans tous les cas...🤷‍♂️🤷‍♀️😊

Missblue75

Bonjour,
J'ai pour projet d'ouvrir une halte garderie à dubaï pour les touristes.
J'ai vu connaissais bien le sujet, pourriez vous m'aiguiller sur la réalisation de ce projet concernant les lois, les normes ect ?

Frannk6

Missblue75 a écrit:

Bonjour,
J'ai pour projet d'ouvrir une halte garderie à dubaï pour les touristes.
J'ai vu connaissais bien le sujet, pourriez vous m'aiguiller sur la réalisation de ce projet concernant les lois, les normes ect ?

Salut ,et bienvenue sur cette plateforme d'échange. Je vous passe un contact,  en inbox,  cest celui de Stella, ell vous apportera toute les informations necessaires...merci😊

Missblue75

Top merci bcp

aminamzili

@GuestPoster497 bonjour par quel moyen je peux communiquer avec vous ?

Bhavna

@aminamzili

Bonjour,

Ce membre n'est plus sur le site.

Que recherchez-vous comme info ?

Bien à vous

Bhavna

Miinata05

@Bhavna je cherche un emploi a dubai dans une creche ou hotel . merci

Bhavna

@Miinata05

Bonjour,

Veuillez créer votre CV dans la section Offres d'emplois à Dubaï du site.

Merci bien

Bhavna

Soniadanse

@TAMAPAT98 bonjour avez-vous pu ouvrir votre crèche à Dubai? si oui, est-ce qu’il a été facile pour vous  de vous installer de vous intégrer Je suis assistante maternelle, j’aimerais travailler sur Dubai avec ma famille

Soniadanse

@Laina soraya bonjour j’ai suivi votre discussion même si elle date de 2014. Je voudrais savoir si le domaine de l’enfance est ouvert à Dubai je suis assistante maternelle en France on souhaiterait s’installer à Dubai Ma question est est-ce qu’il est facile de trouver un poste dans une crèche ou autre structure de garde? Est-ce que cela est bien rémunéré ? faut-il parler couramment l’anglais Avant notre arrivée  .. J’ai beaucoup de trop de questions.😄

christogie

@Soniadanse

Bonjour et soyez la bienvenue !

Vous devez vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc.

Il sera impératif de parler l'Anglais !!!

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'Expat.com, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...

https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … nis/dubai/

Mais aussi mes posts :

Information d'expatriation aux Émirats Arabes Unis

Et

Information du coût réel pour vivre DUBAÏ

Qui vous donnera un aperçu de la vie aux UAE !

l'autre façon est de venir aux UAE, et voir par vous même les offres d'emplois !

Bonne chance pour votre recherche,

Cordialement,

Chris

Articles pour préparer votre expatriation à Dubaï

Tous les articles du guide Dubaï