Quels sont les salaires en developpement web à Dubaï ?

Bonjour à tous !

Je m'appelle Rizvane et je souhaiterai m'expatrier à Dubaï. Je consulte les offres d'emplois sur Dubizzle mais toutes les offres que je vois propose des salaires de 4.000,00 à 6.000,00 AED ce qui fait moins de 1400 € / mois. Je suis assez étonné du salaire extrêmement bas par rapport à ce que j'ai pû lire sur des sites tels que Glassdoor qui présentent des offres d'emploi à plus de 6000€ mensuels.

Du coup je souhaiterais avoir des retours de développeurs web (principalement en backend) sur des fourchettes salariales qui se font réellement dans le pays.

Pour information, j'ai plus de 10 d'XP et je travaille le plus souvent sur du PHP (SF3/4). J'ai eu pas mal d'experience en tant que lead dev et j'occupe actuellement un poste de Direteur Technique.

Merci d'avance pour vos retours !  Excellente journée à tous !

Rizvane.

Bonjour,

Si je peux me permettre tu fais pas mal d'erreurs pour un Directeur.

Pour répondre à ta question Dubaï verse 2000€  le smic et selon ton expérience ensuite ils feront des demandes de références, en, d'après Amel la youtubeuse Algérienne qui travail à Dubaï.

Ensuite ils augmenteront si tu es diplômé ou non.

Bonne chance.

Bonjour Akima et merci pour ton retour.

Effectivement je ne me suis pas relu mea culpa mais visiblement, tu as dû faire la même "boulette" que moi  ;)

Merci pour l'info concernant le SMIC. En fait je me suis basé sur les différentes offres d'emploi liées au développement web où figurent parfois des salaires dans la fourchette de prix indiqué dans mon premier poste. Ma question du coup c'est : comment est-il possible des offres d'emploi à 6.000,00 AED si le salaire minimum est de 2000 € (soit environ 8.900,00 AED) ?

Faut-il ajouter les 6.000,00 AED au SMIC ?