Menu
Expat.com

Boulot à Londres

Dernière activité 19 Juillet 2010 par sosogood

Nouvelle discussion

Run Lola

Bonjour à tous!

Cela fait plusieurs jours maintenant que je me renseigne sur le net mais qu'aucun site ne répond vraiment à mes questions, j'espère que certains d'entre vous pourrez m'aider.

Je retourne vivre à Londres si tout va bien en septembre 2011, je serai à ce moment là diplômée et j'aimerais savoir si vous connaissez des sites internet proposant des boulots dans le domaine du cinéma justement à Londres (Scénariste, metteur en scène, assistant réalisateur, télé, ciné peu importe.)

Malheureusement sur internet je ne trouve pas alors peut-être que certains d'entre vous sur place on des idées!

Merci infiniment de vos réponses.

Bonne journée.

Lola

ingread

Salut Lola,
j'ai une adresse Warner à londres. Je bosse avec eux mais au niveau des produits dérivés.
peut etre que ça peut t'aider.
Je t'envoie l'adresse par mail.
Ingread

Run Lola

Super! Merci infiniment!

sosogood

Hello lola,

Tu peux aussi te mettre en contact avec L'espace culturel de l ambassade de france.Je pars sur Londres pour la musique moi :-)

BONNE CONTINUATION

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

• La culture professionnelle à Londres
    La culture professionnelle à Londres

La compréhension de l'environnement de travail à Londres représente une étape ...

• Travailler à Londres
    Travailler à Londres

À Londres, les expatriés ont de nombreuses opportunités pour trouver l'emploi qui ...

• Petits boulots à Londres
    Petits boulots à Londres

Londres, ville d´opportunités, regorge de jeunes ambitieux venus de plusieurs horizons voulant faire ...

• Le marché du travail à Londres
    Le marché du travail à Londres

Le marché du travail à Londres est très concurrentiel. Il attire des demandeurs d'emploi ...

• Travailler à Londres
    Travailler à Londres

Le premier job sur Londres, ou un job d'été à Londres, ça n'est jamais la panacée ...

• Job d'été à Londres
    Job d'été à Londres

Depuis toujours, Londres est une destination privilégiée des personnes désireuses ...

• Stage à Londres
    Stage à Londres

Pour ceux qui désirent trouver un stage à Londres, cette page vous renseignera plus amplement sur les ...

• VIE à Londres
    VIE à Londres

Chaque année, des milliers de candidats tentent leurs chances pour débuter une carrière ...

Tous les articles du guide Londres