Menu
Expat.com

faire mon stage en Arabie Saoudite

Nouvelle discussion

Idriss Ibrahim

Bonjour! Merci du fond du cur pour l'hospitalité remarquable, En effet mon nom est Ibrahim Idrissa je suis un étudiant  en 3em année du cycle ingénieur en Mine-Géologie à l'école de Mine de l'industrie et de la Géologie de Niamey(EMIG) j'aimerai de tout cur faire mon stage de fin de cycle en Arabie Saoudite qui débutera en vers Mai 2015 mais je ne sais même pas par ou commencer pour cela   je besoin de votre aide plus que jamais.

Christine

Bonjour Idriss Ibrahim,

Bienvenue sur Expat.com!

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Arabie Saoudite.

Pour votre recherche de stage, vous pourriez aussi poster une annonce dans la section emploi en Arabie Saoudite.

Bonne chance dans votre projet.
Christine

Idriss Ibrahim

MachaAllah! merci beaucoup, je suis plus que content: je emballé merci une fois de plus vous étez e la meilleur

Articles pour préparer votre expatriation en Arabie Saoudite

• Travailler en Arabie saoudite
    Travailler en Arabie saoudite

Candidat à l'expatriation, la recherche d'un emploi en Arabie saoudite se fait le plus souvent ...

• Créer son entreprise en Arabie saoudite
    Créer son entreprise en Arabie saoudite

L'activité économique en Arabie saoudite est en plein essor, avec une augmentation de 16 % des ...

• Travailler à Djeddah
    Travailler à Djeddah

Djeddah est la ville la plus diversifiée d'Arabie saoudite avec une population de 3,4 millions de ...

• Travailler à Riyad
    Travailler à Riyad

Capitale de l'Arabie saoudite, Riyad est l'une des plus grandes communautés urbaines du pays et ...

• Travailler à Khobar
    Travailler à Khobar

Al-Khobar est une ville métropolitaine et dynamique de la province orientale. Avec Dammam et Dhahran, elle ...

• Travailler à Dammam
    Travailler à Dammam

Dammam, capitale de la province orientale, est une ville très dynamique en Arabie saoudite, presque autant ...

• Travailler à Jubail
    Travailler à Jubail

Jubail, une ville de la province orientale de l'Arabie saoudite, compte plus de 500 000 habitants. Elle ...

• Travailler à Yanbu
    Travailler à Yanbu

Yanbu, qui se trouve près de la mer Rouge, est une ville portuaire et industrielle, mais aussi, et surtout ...

Tous les articles du guide Arabie Saoudite