Menu
Expat.com

ex-expat bafy

Dernière activité 01 Août 2010 par Claironn

Nouvelle discussion

Bafy

grand bonjour à tous(je ne suis peut-être pas au bon endroit pour poster ce message?!?et toutes mes confuses d'avoir tardé!);quelques news:de retour en métropole, dodo, démarches, re-moto, loc studio et boulot la semaine prochaine...(un peu plus rapide qu'en n-c!). j'espère que tout le monde va bien, profitez un max et faites nous baver,nous les "métros"!!! tchou,bafy :top:

juGrenoble

Salut Bafy,

Enchanté de faire ta connaissance, moi c'est Julien.
J'ai le projet de partir en Nouvelle Calédonie vers le mois de septembre. Cela fait bien 3 ans que j'en ai envi, et là c'est le moment.

Avant tout, j'ai une question à te poser : Pourquoi es-tu revenu en métropole ? As-tu galéré là-bas sur place ?

Bonne soirée
A plus tard.

ju

Champagne!

salut Bafy, heureuse d'avoir de tes nouvelles et surtout de voir que tout s'enquille bien pour toi!
Donne nous des news de temps en temps et peut-être à une prochaine lors d'un apéro? ;)
Sandra

cyberange

ça lui couterait cher du billet d'avion pour un apero :D
Et bien contente de voir que tu as retrouver facilement un boulot :)
tu es ou en France ?

tiihou

Salut Bafy,

C'est cool d'avoir de tes nouvelles, et des bonnes, d'après ce que tu nous dis...
Alors peut être à un de ces jours sur le caillou si tu veux retenter l'aventure !
Biz

kilouz

salut Bafy ... ça fait plaisir de voir que ça roule pour toi depuis ton retour !! effectivement tu as pas mis longtemps à te ré-acclimater et à re-rentrer dans le systeme, et j'en suis ravie pour toi ;) bonne continuation et continue à nous donner des news ;)
bizzzz et bonne chance pour l'avenir !

Ced_on_board

Yep le Bafy! Ben alors, t'es parti sans nous dire au revoir? Ca veut dire que tu reviendras alors? ;o)

Cool si tu a remis le pied à l'étrier dès ton retour et que tout se déroule bien, tu as eu plus de chance qu'ici...

A une prochaine alors!
Bonne continuation à toi

Batline

Salut Bafy !

Nous aussi on est bien contents d'avoir de tes nouvelles, d'autant plus que tout roule !

Sinon, rassures-nous... Tu n'es pas rentré à cause du kava tout de même ? :lol:
En tous cas nous, on espère bien en relever un à tes côtés un de ces quatre !

A bientôt !

Bafy

hello,hello;de retour sur Bordeaux après 7 ans, je redécouvre tout comme un gosse! Ça va assez vite, en effet,j'embauche mardi avec bon salaire,avantages et voiture de fonction!!!  Sinon, je pense à vous à chaque apéro du vendredi et milles excuses à ceux à qui je n'ai pas dis au-revoir (et non pas adieu...).Pour ceux que ça intéresse, 15 jours liquide après kava...! tchou et à bientôt, bafy. :joking:

Claironn

Eh ben voila !!! Tout pareil que tout le monde ! Contente que ça aille bien ! Profites en bien et à bientôt peut-être !

Articles pour préparer votre expatriation à Nouméa

Tous les articles du guide Nouméa