Menu
Expat.com

Je cherche une location berges du lac

Nouvelle discussion

Rafyexpat

Je cherche à louer à Tunis, aux Berges du Lac , un appartement  3 pièces totalement meublé/ équipé jusqu'à la petite cuillère ! pour une période d'au moins 1 an.

Aliboron

Bonsoir Rafyexpat,
regardes là :
http://immobilier.tunisie-annonce.com/A … _cod_typ=1

fab.online

Rafyexpat a écrit:

Je cherche à louer à Tunis, aux Berges du Lac , un appartement  3 pièces totalement meublé/ équipé jusqu'à la petite cuillère ! pour une période d'au moins 1 an.

Bonsoir
Si tu cherches une location meuble aux berges du lac 1 je peux te donner des contacts
Sérieux qui t'évitent de passer par les agences,direct proprietaire.

Rafyexpat

Merci, je suis preneur. Lac 1 serait parfait !

Rafyexpat

Merci Fab pour les infos réceptionnées en MP. Je vais regarder.

Ahmed Elleuch

[modéré: pourriez-vous svp poster votre annonce dans la section immobilier]

zied sadfi

bonjour je vous propose un s+3  vide a coté carrefour la marsa  et un s+4 vide en face carrefour
zied sadfi
conseiller en immobilier
GSM : 95 993 996

hammamet

Bonjour Zied Sadfi,

Il existe une rubrique " Immobilier" située en haut de la page dans laquelle vous pouvez déposer votre annonce.

fab.online

zied sadfi a écrit:

bonjour je vous propose un s+3  vide a coté carrefour la marsa  et un s+4 vide en face carrefour
zied sadfi
conseiller en immobilier
GSM : 95 993 996

Bonsoir

Oui Puis les berges du lac 1 ce n'est pas vraiment à côté de carrefour !

Rafyexpat

Bonjour,
Ma mobilité professionnelle sur la Tunisie est en standby jusqu'à fin octobre, mon groupe comme d'autres attend certainement de voir...
Je garde précisément les pistes de Fab.
Merci à Zied aussi, mais sa proposition n'est  pas tout à fait ce que je souhaite.
Je me réjouis de retrouver professionnellement la Tunisie, même si j'y reviens  régulièrement comme "touriste".

zied sadfi

c'est vrai ?????  lol

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie