Menu
Expat.com

equivalence juriste

Dernière activité 11 Juin 2012 par Aurélie

Nouvelle discussion

dreo22

Bonjour,

Je m'appelle audrey. J'ai 29 ans et je suis actuellement juriste sur Paris. J'ai decidé de partir vivre à londres fin de l'année afin de tenter l'aventure. Je sais que mon metier est difficilement exportable mais peut etre pourrais je faire valoir mes diplomes en droit d'une autre maniere qu'en tant que juriste??? D'autant que ce metier n'existe pas à londres. Il faut etre avocat. Si quelqu un a un parcours universitaire juridique, merci de me dire si des pistes sont envisageables... ;)

Merci d'avance

Audrey

coconut2011

Bonjour Audrey,

J'ai bien noté que ton message date de 2008 mais je me permets de t'écrire car il est difficile d'avoir des témoignages sur ce sujet.

Je suis une JF de 29 ans, en CDD de juriste. Tout comme toi, je souhaite m'expatrier en Angleterre. Comme tu l'as écris, notre domaine est très difficilement exportable.
Je me demande si tu as réussi à réaliser ton projet. Si tu es dispo, peut être pouvons nous échanger à ce sujet?

par avance merci pour ta réponse

Bien cordialement

C.

Aurélie

Bonjour coconut2011.

Il est vrai que cette discussion date de 2008. :)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à créer une nouvelle discussion sur le forum Londres.

Merci,
Aurélie

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

• La culture professionnelle à Londres
    La culture professionnelle à Londres

La compréhension de l'environnement de travail à Londres représente une étape ...

• Travailler à Londres
    Travailler à Londres

À Londres, les expatriés ont de nombreuses opportunités pour trouver l'emploi qui ...

• Petits boulots à Londres
    Petits boulots à Londres

Londres, ville d´opportunités, regorge de jeunes ambitieux venus de plusieurs horizons voulant faire ...

• Le marché du travail à Londres
    Le marché du travail à Londres

Le marché du travail à Londres est très concurrentiel. Il attire des demandeurs d'emploi ...

• Travailler à Londres
    Travailler à Londres

Le premier job sur Londres, ou un job d'été à Londres, ça n'est jamais la panacée ...

• Job d'été à Londres
    Job d'été à Londres

Depuis toujours, Londres est une destination privilégiée des personnes désireuses ...

• Stage à Londres
    Stage à Londres

Pour ceux qui désirent trouver un stage à Londres, cette page vous renseignera plus amplement sur les ...

• VIE à Londres
    VIE à Londres

Chaque année, des milliers de candidats tentent leurs chances pour débuter une carrière ...

Tous les articles du guide Londres