Menu
Expat.com

chef Patissier français

Nouvelle discussion

fred de Parisii

Je suis chef Patissier français formé pas le centre européen des professions culinaire de Paris, je travail dans l'artisanat titulaire du  BEP Patissier,glacier,chocolatier,confiseur; Premiere Baccalauréat professionel Boulanger, Patissier et possédant également mon baccalauréat scientifique.
Je suis a la recherche d'un travail a l'étranger Moyenne Orient preference Arabie Saoudite ou un sponsor je parle la langue Arabe niveau correct.

Maximilien

Bonjour fred de Paris,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous invite à poster votre CV dans la section Offres d'emploi boulanger en Arabie Saoudite svp :)
Cela pourrait vous aider.. bon courage et bonne chance à vous !

Merci

Maximilien

zakarima

Bonjour Fred,

à Khobar dans la région Est en face de Bahrain, on rêve d'avoir un vrai Patissier et boulanger!!!!
Il y a Paul et la brioche dorée, il y a la french bakery qui fait de bon gâteau pour le coin aussi, il y a Madeleine aussi... et puis il y a un sofitel, movempick etc... tous seraient ravie je pense d'avoir un vrai chef motivé pour venir en Arabie!!!

chocolate-chef

salut fred,

je suis executif chef patissier pour un hotel 5* de luxe a riyadh.

as tu une email adress a laquelle je puisse t ecrire. je suis en arabie depuis 6ans je connais bcp d entreprise ici.

OLLIVIERSAD

Salut ,

Je suis egalement pâtissière boulangère et je recherche egalement un poste en Arabie.

Merci pour vos bons tuyaux

Sad

zakarima

Alors si vous êtes une femme, alors cela va être compliqué!! à ma conaissance il est très difficile d'obtenir un visa et un permis de résident en tant que femme sauf pour certaine profession notament dans le médical ou l'enseignement...Mariez vous à un boulanger;)

OLLIVIERSAD

😁😁😁Je suis deja mariee a un futur boulanger. Il termine au mois de mai ca formation. 👍

zakarima

Alors ça!!! Super alors pour faire simple c'est lui qui doit demander un job...ensuite vous vous trouvez un sponsor investisseur qui vous ouvre à tous les deux une boulangerie patisserie; comme en France!!!

OLLIVIERSAD

Mais demander ou a qui ?

Merci bcp
Sad

Articles pour préparer votre expatriation en Arabie Saoudite

• Travailler en Arabie saoudite
    Travailler en Arabie saoudite

Candidat à l'expatriation, la recherche d'un emploi en Arabie saoudite se fait le plus souvent ...

• Créer son entreprise en Arabie saoudite
    Créer son entreprise en Arabie saoudite

L'activité économique en Arabie saoudite est en plein essor, avec une augmentation de 16 % des ...

• Travailler à Djeddah
    Travailler à Djeddah

Djeddah est la ville la plus diversifiée d'Arabie saoudite avec une population de 3,4 millions de ...

• Travailler à Riyad
    Travailler à Riyad

Capitale de l'Arabie saoudite, Riyad est l'une des plus grandes communautés urbaines du pays et ...

• Travailler à Khobar
    Travailler à Khobar

Al-Khobar est une ville métropolitaine et dynamique de la province orientale. Avec Dammam et Dhahran, elle ...

• Travailler à Dammam
    Travailler à Dammam

Dammam, capitale de la province orientale, est une ville très dynamique en Arabie saoudite, presque autant ...

• Travailler à Jubail
    Travailler à Jubail

Jubail, une ville de la province orientale de l'Arabie saoudite, compte plus de 500 000 habitants. Elle ...

• Travailler à Yanbu
    Travailler à Yanbu

Yanbu, qui se trouve près de la mer Rouge, est une ville portuaire et industrielle, mais aussi, et surtout ...

Tous les articles du guide Arabie Saoudite