Menu
Expat.com

Avoir un travail en Arabie Saoudite

Nouvelle discussion

ouerdya

Bonjour,svp je vous écris de l'Algérie,j'ai ma soeur qui veut quitter le pays tellement elle n'a pas eu de chance.donc svp elle est licencié en langue française, et mère d'un enfant elle souffre du chômage, si vous pouvez me renseigner des chances de travaille en AS et les démarches qu'il faut faire.jazak allaho khair.

Shaazia

Bonjour ouerdya,

Bienvenue sur Expat.com :)

Nous avons créé une nouvelle discussion sur le forum d'Arabie Saoudite à partir de votre message vu que vous aviez répondu sur une discussion qui date de l'an 2013. Cela vous permettra d'avoir une meilleure intéraction avec les autres membres du forum.

Par rapport à la recherche d'emploi de votre soeur, elle souhaiterait avoir un emploi dans quel secteur?

Vous pouvez aussi parcourir la section Emplois en Arabie Saoudite et pourquoi pas y mettre une annonce avec un peu plus de détails.

Shaazia
Equipe Expat.com

tyfhgnvbde

bonjour , je suis une femme , je recherche un emploi en arabie  de façon à m'expatrié labas, auriez-vous des pistes ou postuler car sur le site je vois beaucoup de personne qui postules mais pas d'offre réel. merci

topsnejah

c est pas  facile  de  vous  expliquer  la  situation  du travail  pour  une  femme en ecrivant  il  nous  faudras un episode....  mais  si tu es  interessee t u peux  appeler sur  skype :topsnejah   et  je  t expliquerai  ensuite  tu  bloque  c est  facile  a  faire
       bonne  chance
                nejah

tyfhgnvbde

désolé je n'ai pas skype - je ne cherche pas la situations du travaille en arabie , je la connais un peu , je souhaite juste savoir si des personnes on des adresses ou postuler comme les société type carrefour ou les agence de fille au pair ect

Articles pour préparer votre expatriation en Arabie Saoudite

• Travailler en Arabie saoudite
    Travailler en Arabie saoudite

Candidat à l'expatriation, la recherche d'un emploi en Arabie saoudite se fait le plus souvent ...

• Créer son entreprise en Arabie saoudite
    Créer son entreprise en Arabie saoudite

L'activité économique en Arabie saoudite est en plein essor, avec une augmentation de 16 % des ...

• Travailler à Djeddah
    Travailler à Djeddah

Djeddah est la ville la plus diversifiée d'Arabie saoudite avec une population de 3,4 millions de ...

• Travailler à Riyad
    Travailler à Riyad

Capitale de l'Arabie saoudite, Riyad est l'une des plus grandes communautés urbaines du pays et ...

• Travailler à Khobar
    Travailler à Khobar

Al-Khobar est une ville métropolitaine et dynamique de la province orientale. Avec Dammam et Dhahran, elle ...

• Travailler à Dammam
    Travailler à Dammam

Dammam, capitale de la province orientale, est une ville très dynamique en Arabie saoudite, presque autant ...

• Travailler à Jubail
    Travailler à Jubail

Jubail, une ville de la province orientale de l'Arabie saoudite, compte plus de 500 000 habitants. Elle ...

• Travailler à Yanbu
    Travailler à Yanbu

Yanbu, qui se trouve près de la mer Rouge, est une ville portuaire et industrielle, mais aussi, et surtout ...

Tous les articles du guide Arabie Saoudite