Menu
Expat.com

CONSULAT RASSEMBLEMENT Ho Chi Minh

Dernière activité 12 Janvier 2015 par allspice

Nouvelle discussion

allspice

Bonjour,

je vous communique ce message reçu a l instant :

Mesdames, Messieurs, chers compatriotes,

A la suite des attentats perpétrés mercredi 7 et jeudi 8 janvier, ainsi que des prises d’otages du vendredi 9, les portes de la Résidence de France seront ouvertes le dimanche 11 janvier 2015 entre 11 heures et 13 heures pour accueillir, tout comme en France, un rassemblement destiné à montrer notre détermination et notre unité face au terrorisme, ainsi que notre soutien aux familles des victimes. Le registre de condoléances ouvert jeudi 7 janvier sera disponible. Ce rassemblement est également ouvert à toute personne souhaitant partager ce moment, notamment les ressortissants des pays de l’Union européenne et du Vietnam. Merci de vous munir d’une pièce d’identité pour les contrôles d’accès, qui se feront au 6 boulevard Le Duan.

Emmanuel Ly-Batallan
Consul général de France

allspice

Bonjour,

j ai demande la fermeture de ce post informatif, certains préférant s exprimer sur le premier post, j espère qu au moins certains auront apprécie et auront pu se rendre ou avoir une pensée, la date étant dépassée maintenant et n ayant aucun commentaire…

juste personnellement je me suis rendue sur place, et il y avait beaucoup de monde pour exprimer personnellement sa compassion aux familles des victimes, et leur détermination a combattre le terrorisme, la Paix et la Liberte et  a leur façon, certains juste par leur présence, durant mon très ephemere passage, c était très humble, et très pudique. J ai apprécie et j ai été très émue.

j avoue juste que si j avais été en France, je n aurai pas défile. Ici, j avais juste besoin de dire que j étais la, vivante et DEBOUT.

place au futur maintenant, pourvu que cela ait change quelque chose dans ce monde impitoyable!

bonne continuation a tous.

soyez vous meme, prenez soin de vous et des vitres, ayez l esprit ouvert,  c est important !

bonne journée.

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation au Vietnam

Tous les articles du guide Vietnam