Vivre au portugal

bonjour...j'habite dans le gard,à ALES,40kms de NIMES et mon concubin et moi meme souhaiterions nous installer au portugal .On aimerait donc des avis sur la vie la bas...les demarches à suivre....:logement ,banque,administration..,santé.....ce qui est cher,raisonnable,pas cher..... le boulot...bref la vie en generale...merci...

Je suis un peu dans la même situation que vous ,le Portugal m´intéresse  pour une prochaine expatriation.J´ai d´ailleurs ouvert une discussion récemment.J´espère que vous aurez beaucoup d´informations dont je pourrai profiter.

bonjour...j'habite dans le gard,à ALES,40kms de NIMES et mon concubin et moi meme souhaiterions nous installer au portugal .On aimerait donc des avis sur la vie la bas...les demarches à suivre....:logement ,banque,administration..,santé.....ce qui est cher,raisonnable,pas cher..... le boulot...bref la vie en generale...merci...


Pratiquement toutes les réponses à vos questions ont déjà été données sur le blog.
Si vous ne trouvez pas ou si vous avez des questions plus spécifiques vous pouvez toujours demander ou créer une discussion.
Vyo

BONJOUR?
Je suis française et je vis au Portugal en Algarve depuis 8 ans , j'ai d'abord travaillé dans l'hôtellerie et la conciergerie de luxe mais les salaires sont bas par rapport a la France , mais on arrive a trouver .... depuis j'ai ouvert mon agence immobilière a almancil et beaucoup de mes connaissances ouvrent leur propre activités mais la vie ici est agréable , au plaisir de vous aider
Chrystelle

bonjour merci bcp .à bientot