Arrivé sur Mayotte dans 1 mois Container a partager cherche Location

Bonjour tout le monde,
tout d'abord merci pour ce blog très instructif même si je connais déjà un peu Mayotte. En effet, ma femme est Mahoraise et nous allons nous installer sur l'île d'ici peu. Mais, nous cherchons une maison sur Petite Terre à louer, de préférence à Pamandzi, si vous entendez parler de quelque chose, nous sommes preneur. Nous avons besoin de 3 chambres minimum car nous avons deux enfants.
Pour info, nous avons un container qui va partir de Lyon début février, c'est un 40 pieds et il y a de la place dedans, si des personnes sont intéressées pour envoyer des affaires, faites-le moi savoir. Le transport sera assuré par Biard déménagement.
Au plaisir de vous lire,
Grégoire

Bonjour Grégoire,

Je vous souhaite la bienvenue sur Expat.com :)

Pour votre demande de logement, je vous invite à déposer une annonce à la section Annonces immobilières à Mayotte sil vous plaît. Vous pouvez aussi consulter les offres qui se trouvent à cette section, il se peut que vous trouviez votre bonheur. ;)

Pour ce qui est du container à partager, il y a la section Container à partager à Mayotte où vous pouvez déposer votre annonce pour plus d'impact.

Merci bien

Priscilla

Bonjour, je suis Benoît et je suis déjà sur mdz. Mon épouse et mes enfants me rejoindront au mois de juillet et elles habitent à côté de Chambéry.
Je vais voir avec elles si éventuellement on pourrait commencer à expédier des choses ici.
Je t,envoi par message privé nos coordonnées mail, téléphone portable et fixe.
Merci
Benou

bonjour je suis interréssé pour un groupage je suis moi aussi en départ pour mayotte arrivé le 30 janvier et aussi en couple avec une mahoraise ainsi je me trouve proche de lyon cela fait bcp de coincidence ? auriez vous la place pour une voiture type 206 break? et combien cela me couterai?

Bonjour,
désolé de vous répondre que maintenant mais je commence seulement à toucher (Petite) Terre... Pour le groupage finalement, notre déménageur (Biard) à eu des demandes de son côté et le 40 pieds était plein. En gros, le conseil (je n'ai pas encore reçu ma voiture) est d'envoyer sa voiture dans un container fermé pour éviter les vols sur les ports et les éventuels égarements (bien qu'un container puisse aussi prendre le large). Je vous en dirai plus sur notre aventure une fois qu'on aura reçu toutes nos affaires -en bon état ? et la voiture -en entier  :rolleyes:

Bonsoir,
Nous sommes prochainement mutés sur mayotte (fin juin)Je suis à la recheche d'un démenageur sérieux pour un container.J'ai déjà qques devis mais je n'ai pas encore pris m'a decision .Comment c'est passé votre déménagement avec la société BIARD ?   Le prix était correct ?  Les delais ont étés réspecté ? Pas de mauvaise surprise par rapport au devis? Dans l attente de vous lire . Merci

Bonjour,
Nous aussi nous arrivons fin juin. J ai pris déjà un déménageur dossetto, 6200€ le container 20 pieds, sans voiture, porte a porte, emballage fragile et démontage. Par contre, il faut faire le déménagement mi mai pour avoir le container vers le 25 juin sur petite terre.
Déménageur sérieux d après bcp de copains déjà mutés outre mer

c'est très chers pour un 20 pouces ! j'ai payé 6200 euros avec ma voiture  par ags et mème prestations ,container au départ le 20 avril et arrivé le 11 juin (au départ de metz) ags sont des pro!

Tu as sûrement raison. Pour un 40 pieds, c est pas cher du tout. Tant pis...

6200 e c'est pas le prix d'un 40 p , ( enfin , je pense ) c' est un 20p .Dans un 20 p un vehicule rentre mais moins de place pour les affaires perso. Moi j'ai plusieurs tarifs pour un 20 p , dans les 6000e, avec voiture + aff perso.Tarifs porte a porte sans compter les assurances

bonjour,

moi aussi je trouve ça cher tu devrais faire devis comparatif. perso pour avoir fait bcp de déménagement à l'étranger et en outremer, AGS est de loin le meilleur !

Bonjour  ynnej ,
Pouvez vous me dire si dans le container 20p ,apres avoir mis la voiture il restait beaucoup de place pour le reste?
Avez vous emmené juste qque cartons de linge ou fait un démenagement avec tt ( en prenant l 'essentiel biensur ) ce qui se trouve dans une maison ?
c'est à dire :frigo , machine laver, lit ....
J'ai fait plusieurs devis ,chez certains dans un 20p mais affaire rentre  et chez d'autre(20p aussi ) ca rentre pas. :mad:

bon je ne suispas ynnel mais je réponds!!!avec un 20 pouces j'ai mis ma voiture (un meriva) deux lits +matelas ,frigo ,gazinière ,clic clac pleins de petits meubles à remonter type ikea , table camping+4 chaises +20 cartons au moins , sèche linge ;table à repasser  enfin il était blindé à 20 pouces et si j'avais su j'aurai rempli la voiture dedans ! pas de gros meuble surtout et pas d'armoires ,l'essentiel en somme !!! il ne restait plus une seule place .
ne vous génez pas pour faire des cartons destocks de produits d'hygiène (ce que j'avais fait) des fringues d'hivers dans un carton .et voilà!!!!  :top:

Ok , MERCI BCP , je comprends rien , j'ai la moitier de vos affaires et ça ne rentre pas dans un 20p .Du coup on a supprimé le seche linge , le congel, le clic clac ....Je prends juste 2 lits avec matelas ,un petit frigo ,lave linge ....pas pas trop de choses par rapport a vous

Bonjour à tous,
maintenant bien installé à Mayotte je vous confirme que le déménagement avec BIARD s'est très bien passé. Pas de casse, arrivée du container dans les délais, pas de mauvaise surprise financière, équipe professionnelle et réglo qui fera tout pour vous arranger.
A recommander !
bon courage