Menu
Expat.com

Cherche un emploi

Nouvelle discussion

zineb7

Bonjour tout le monde,

Je viens de m'inscrire sur ce site.   Je suis mariée 2 enfants.
Mon mari et moi aimeront vivre  en Arabie Saoudite, Pour cela il nous faut un boulot évidemment.
Mon mari travail pour son père (indépendant) en tant que chauffeur livreur, il fait ça depuis 10ans.
Moi suis vendeuse à la base. Je compte inchaallah faire une formation en tant que assistante en logistiques. "Milieu hospitalier" pouvez vous m'aide pour la recherche d'emploi merci.

Cordialement

Shaazia

Bonjour zineb7,

Bienvenue sur Expat.com :)

Un nouveau fil a été à partir de votre message sur le forum de l'Arabie Saoudite pour une meilleur interaction avec les autres membres.

Concernant votre recherche d'un emploi, je vous conseillerai de parcourir la rubrique Offres d'emplois en Arabie Saoudite et d'y publier votre CV.

Shaazia
Equipe Expat.com

bouharicha

merci beaucoup

zazon

il a pas d offres que des  demandes emplois

topsnejah

si si si  il ya  des  offres et regardez  sur  bezaat  et opensooq et  bayt.com et gulftalets  et  naukri gulf ....etc

bouharicha

barakallahu fikoum, merci beaucoup

Articles pour préparer votre expatriation en Arabie Saoudite

• Travailler en Arabie saoudite
    Travailler en Arabie saoudite

Candidat à l'expatriation, la recherche d'un emploi en Arabie saoudite se fait le plus souvent ...

• Créer son entreprise en Arabie saoudite
    Créer son entreprise en Arabie saoudite

L'activité économique en Arabie saoudite est en plein essor, avec une augmentation de 16 % des ...

• Travailler à Djeddah
    Travailler à Djeddah

Djeddah est la ville la plus diversifiée d'Arabie saoudite avec une population de 3,4 millions de ...

• Travailler à Riyad
    Travailler à Riyad

Capitale de l'Arabie saoudite, Riyad est l'une des plus grandes communautés urbaines du pays et ...

• Travailler à Khobar
    Travailler à Khobar

Al-Khobar est une ville métropolitaine et dynamique de la province orientale. Avec Dammam et Dhahran, elle ...

• Travailler à Dammam
    Travailler à Dammam

Dammam, capitale de la province orientale, est une ville très dynamique en Arabie saoudite, presque autant ...

• Travailler à Jubail
    Travailler à Jubail

Jubail, une ville de la province orientale de l'Arabie saoudite, compte plus de 500 000 habitants. Elle ...

• Travailler à Yanbu
    Travailler à Yanbu

Yanbu, qui se trouve près de la mer Rouge, est une ville portuaire et industrielle, mais aussi, et surtout ...

Tous les articles du guide Arabie Saoudite