Menu
Expat.com

sécurité sociale (assurance maladie)

Dernière activité 12 Octobre 2010 par Mariana86

Nouvelle discussion

diabaté

Bonjour à toutes et à tous,

A 37 ans, je viens d'accepter un contrat local d'enseignant sur Abidjan où je serai le 02 Septembre 2010 avec mon épouse 42 ans et nos deux filles de 4 et 6 ans.
Ce serait bien aimable à vous de nous orienter sur le choix d'une assurance maladie moins onéreuse qui couvrirait tous les frais médicaux sans aucun apport préalable.
J'en profite pour informer les bonnes volontés que nous cherchons aussi des personnes sur place pour tisser des relations cordiales et fraternelles.

Amicalement!

Julien

Bonjour et bienvenue sur Expat.com,

as-tu contacté notre partenaire assureur ? https://www.expat.com/fr/assurance/afri … e/abidjan/

nathalie2

Bonjour,

Merci pour ta réponse. Je l'ai contacté hier et je viens justement de recevoir son message auquel je répondrai incessamment.

Bien à toi!

Mariana86

Salut diabaté,

personnellement je ne peux pas te conseiller une assurance maladie précise; En fait faudra choisir une mutuelle qui répond le plus à tes besoins et qui ne dépasse pas ton budget, pour ceci, tu devra passer par un comparateur d'assurances santé, je te propose ce comparateur d'assurances santé tousassur.com c'est celui que j'utilise.

Il te permettra aussi de simuler les taux de remboursement de la sécurité sociale.

Amicalement,

Articles pour préparer votre expatriation à Abidjan

Tous les articles du guide Abidjan