Menu
Expat.com

Mariage franco américain..

Nouvelle discussion

arja

...oui mais en France ou aux States??
Bonjour à tous,

Voilà je suis fiancée à un américain originaire de. Boston depuis bientôt 2 ans! Marre des allés retours nous décidons de nous marier, sauf que j'ai droit à tout et son contraire dans les démarches à suivre! Pour la demande de carte verte ça m'a l'air d'être assez chaud..quand j'appelle l'ambassade américaine en France ils m'ont l'air d'être toujours trop occupés pour répondre correctement à mes questions!
J'aimerai juste pouvoir échanger avec une personne s'étant marier avec un/une américain(e)!
Nous avons quand même prévu une date pour ici en France, mais suis plus très sûre..nous avons aussi prévu de partir y vivre par la suite!
Bref, help me just a little bit please..😄 merci!
Et bonne journée à tous!🌸

Voir aussi

Se marier aux États-UnisFormalités pour voyager aux États-UnisDouanes aux États-UnisAmbassade de France et consulats français aux États UnisJ2 - Quelques questions - EAD et travail
Catoune30

Bonjour en effectuant des recherches je suis tombée sur votre poste. Je voudrais savoir si à ce jour vous aviez réussi à vous marier et vous installer aux states? Merci d'avance

BillieDream

C'est un post qui date de 2015... d'autres posts sur le forum parlant du visa K1 sont bien récents ;)

Catoune30

Bonjour. OUI j'avais bien vu, mais par curiosité je me suis demandé si elle avait réussi à se marier.... comme apparement c'est une membre j'ai tenté en espérant obtenir des réponses. 😄😄😄. En attendant merci pour le message. 🌹

vsamedy

Bonjour à tous,
Il serait effectivement intéressant d'avoir un retour d'expérience (avantage/inconvenient) car je pense qu'on est plusieurs à se poser la question.
J'ai été dans le même cas et n'ayant pas eu de réponses sur ce sujet, nous nous sommes finalement mariés en France il y a 15 jours :-). C'était bien sympa mais de nouvelles et nombreuses questions pour le futur : reconnaissance du mariage aux US pour un mariage franco-américain en France? la procédure administrative? les délais?
Merci en tout cas à ce forum et bon courage à tous

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis