Menu
Expat.com

Jardinier

Nouvelle discussion

Alain57000

Bonjour à tous
Encore merci pour vos réponses d'hier, même si les gens comme moi qui essaient d'arrêter de fumer passent pour des drogués....lol
Maintenant je suis à la recherche d'un jardinier qui pourrait remettre en état le jardin de la maison que nous avons achetée à  Pechao ( entre Olhao et Estoi) nous repartons samedi et j'aimerai le rencontrer avant
Merci d'avance
Alain
Mais que la vie est belle au Portugal

ouassou

bonjour alain,

mon époux est jardinier mais pension être à povoha de lanhoso du 15/3/03/2015 pour 2 ou 3 semaines le temps de nous installer, il pourrais peut-être  vous aider dans votre jardin . je ne vois pas ou se trouve votre village mais!!!
clairy47@orange.fr
bonne journée

Alain57000

Bonjour
Le village se trouve à 5 kms au nord de Olhao en Algarve, mais nous ne serons plus en Algarve après le 14 février
Bonne journee

Vyo

Bonjour à tous
Encore merci pour vos réponses d'hier, même si les gens comme moi qui essaient d'arrêter de fumer passent pour des drogués....lol
Maintenant je suis à la recherche d'un jardinier qui pourrait remettre en état le jardin de la maison que nous avons achetée à  Pechao ( entre Olhao et Estoi) nous repartons samedi et j'aimerai le rencontrer avant
Merci d'avance
Alain
Mais que la vie est belle au Portugal

Il existe beaucoup de Portugais qui travaillent dans ce domaine et qui en ont fait leur métier à part entière et dont la compétence n'est plus à démontrer.
Faites vivre le Pays!
Vyo

Alain57000

Bonjour
Je suis d'accord avec vous et c'est ainsi que je compte opérer
J'ai déjà fait faire des devis pour tous les travaux par des entreprises portugaises
Pour le jardinier je compte faire la même chose mais je n'en connais pas sur place c'est pour ça que compte sur ce blog et sur la gentillesse de ses membres pour en trouver un
Il n'y a pas grand chose à faire, simplement le remettre en état dans un premier temps et ensuite un entretien régulier et avec toute ma confiance
Bonne journée
Alain

Vyo

Bonjour
Je suis d'accord avec vous et c'est ainsi que je compte opérer
J'ai déjà fait faire des devis pour tous les travaux par des entreprises portugaises
Pour le jardinier je compte faire la même chose mais je n'en connais pas sur place c'est pour ça que compte sur ce blog et sur la gentillesse de ses membres pour en trouver un
Il n'y a pas grand chose à faire, simplement le remettre en état dans un premier temps et ensuite un entretien régulier et avec toute ma confiance
Bonne journée
Alain

Vous pouvez vous adresser à vos voisins car les travailleurs dont nous parlons aiment regrouper les clients  au mêmes endroits afin de gagner sur les trajets et pour une question de facilité. Si vos voisins sont contents vous serez contents. Allez sonner aux portes et demandez. En plus vous aurez un prétexte pour faire connaissance.
Bonne chance
Vyo

Vyo

nous avons des gens du village qui viennent avec leur motoculteur,cela coute 20 euros de l'heure,,,, :top:

amiroro

Pour les jardiniers ...

Nous sommes encore lune descendante : c’est le moment de repiquer, tailler, rempoter, labourer, épandre le compost, tailler du bois…
Le 15, on passe en lune montante, période favorable aux semis et aux greffes.

Sinon, aujourd'hui et demain nous sommes "fleurs" : Planter les artichauts, les anémones et les renoncules
(Nous, ici, les artichauts commencent à donner ...) ...
Repiquer les brocolis et les choux-fleurs au chaud (>15°C)

A vos binettes :)

Amitiés  :cheers:

roro

Vyo

roro c'est bien gentil,mais as tu pense a ceux qui on des douleurs,,,,manier la binette,,, :lol:

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal