Menu
Expat.com

doit t'on aider les clandestins

Dernière activité 10 Mars 2015 par Priscilla

Nouvelle discussion

jean luc1

C' est cette  questions phylosophique que je pose  ? il est pas question de leur donner des combines illégales. doit on dire ils l'on voullus ,alors dehors ,c'est bien fait pour eux ,etc,etc,  on peut pas non plus accueillir toute la misére du monde .  En Allemagne c'est un thémes de débats .  jean  luc  ;)

dido_tunisien

clandestins ... pourquoi les gens quittons leurs pays avec des chemins non légale !!! pour être quelqu'un '' clandestins '' on pose la question ! pourquoi on l'accepte pas !!! puisque y'a des gens qui passant avec de parcours légale avec des certificat aussi légale pour vivre une vie aussi légal ! merde légal !  c'est tous le monde était légale ! on est pas besoin d’appeler les gens '' clandestins ''
NB: je vis dans mon pays ;):)

jean luc1

désoler  ,mais les personnes qui rentrent sur un térritoire sans autorisation  ,sont des clandestins ,ou des immigrés illégaux  si tu veut .
Mais cet questions  est poser á ceux qui resident en Allemagne car la question se posent ici ,mais pas chez toi .  jean  luc  ;)

dido_tunisien

j"ai visité Allemagne pas mal de fois ! et je c très bien pourquoi les gens n'accepte pas les clandestins et je suis totalement pour par contre je pose la question d'une autre manier ! ;) avant de juger les clandestins il faut crée une enquête généralise par tous le monde ! pour avoir des bon réponse ;)

jean luc1

on sait tous pourquoi ils viennent ici ,,ils est pas questions de juger mais la question est savoir  si on aide ou pas ces gens lá á trouver une solution légales á leur problémes ,moi je sait ce que je ferais ,mais les autres  .   j ean  luc  ;)

lacaperucita

jean luc1 a écrit:

on sait tous pourquoi ils viennent ici ,,ils est pas questions de juger mais la question est savoir  si on aide ou pas ces gens lá á trouver une solution légales á leur problémes ,moi je sait ce que je ferais ,mais les autres  .   j ean  luc  ;)

La réponse est forcément non, étant donné que nous sommes sur un forum public, répondre oui revient à reconnaître publiquement qu'on est disposé à enfreindre la loi, ce qui n'est pas très malin.

jean luc1

il est pas question d' enfeindre la loi ,regarde ici per ex https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 60#2465840  .  bientôt  il rique d'avoir plus de demande de ce genre ave c l'afflut de refugiers ,et de clandestins . jean  luc  ;)

Priscilla

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, nous ne sommes pas ici pour encourager les gens à être dans l’illégalité car ceci est strictement INTERDIT sur Expat.com et des sanctions très sévères sont prises.

Si par exemple quelqu'un vient sur le site et nous pose des questions car il souhaite être légalisé dans un pays, nous pouvons l'aider en lui disant quelle porte frapper.

Merci

Priscilla

(Discussion fermée)

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Allemagne

Tous les articles du guide Allemagne