Menu
Expat.com

location de quad

Dernière activité 08 Avril 2015 par vinouche33

Nouvelle discussion

chloé&arnaud

bonjour
je viens au sri lanka une semaine au mois de mai en vacance et j'aimerais louer un quad pour faire le tours du sud du sri lanka jai deja mon itinéraire, j'ai entendu dire que l'on pouvez changer sont permis français en sri lankais jaimerais savoir si c'est possible aussi. Merci beaucoup bonne journée

vinouche33

yes c'est possible d'echanger son permis français contre celui du srilankais mais pour 1 semaine ca vaux pas trop le coup et c'est une grosse démarche qui te prendra toute la journée ! il faut passer une visite médicale, puis fais une queue interminable, et cela te coutera 11000RS.

chloé&arnaud

d'accord merci beaucoup je vais donc changer mon francais en international et après international en sri lankais. vous avez des contactes pour louer des quad pars hazard ?
merci

vinouche33

Euuuh ca changera rien du tout de transformer votre français en international puisque la démarche est la meme ! l'international n'est pas reconnu également, ici il faut aussi le convertir! Des quads pour en faire sur la plage oui, mais pas pour faire un tour de l'ile avec... Pas sur que ca existe ! ca fait 2 ans que je suis la, j'ai jamais vu un quad roulé sur la route ici lol mais que sur les plages.

Articles pour préparer votre expatriation au Sri Lanka

Tous les articles du guide Sri Lanka