Menu
Expat.com

Travailler à londres

Nouvelle discussion

Benoitargentin

Bonjour je voudrait travailler à Londres en tant que second de cuisine. Quelqu'un aurait des contacts et les mesures à prendre pour aller s'installer la bas. Merci à vous bonne soirée :)

allspice

Bonjour,

Vous êtes sur le forum France. Pour les questions concernant Londres, il faut poster directement sur le forum Angleterre en cliquant sur destinations en haut de page et sélectionner dans la liste des pays en Europe.

Les personnes sur place pourront vous répondre.
Bonne journée.  :)

Yuveshen

Bonjour Benoitargentin,

Bienvenue sur Expat-Blog.:)

Veuillez noter que j'ai déplacé votre discussion sur le forum Londres afin d'avoir plus d'interaction.

Je vous suggère de lire le Guide de l'expatrié en Angleterre pour savoir quelles sont les démarches à suivre pour s'installer à Londres.

Merci
Yuveshen

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

• La culture professionnelle à Londres
    La culture professionnelle à Londres

La compréhension de l'environnement de travail à Londres représente une étape ...

• Travailler à Londres
    Travailler à Londres

À Londres, les expatriés ont de nombreuses opportunités pour trouver l'emploi qui ...

• Petits boulots à Londres
    Petits boulots à Londres

Londres, ville d´opportunités, regorge de jeunes ambitieux venus de plusieurs horizons voulant faire ...

• Le marché du travail à Londres
    Le marché du travail à Londres

Le marché du travail à Londres est très concurrentiel. Il attire des demandeurs d'emploi ...

• Travailler à Londres
    Travailler à Londres

Le premier job sur Londres, ou un job d'été à Londres, ça n'est jamais la panacée ...

• Job d'été à Londres
    Job d'été à Londres

Depuis toujours, Londres est une destination privilégiée des personnes désireuses ...

• Stage à Londres
    Stage à Londres

Pour ceux qui désirent trouver un stage à Londres, cette page vous renseignera plus amplement sur les ...

• VIE à Londres
    VIE à Londres

Chaque année, des milliers de candidats tentent leurs chances pour débuter une carrière ...

Tous les articles du guide Londres