Menu
Expat.com

Coiffeur Albufeira

Nouvelle discussion

Yesael

Bonjour. Je suis nouvelle venue à Albufeira et je cherche un coiffeur pour coupe et mèches. Merci de votre réponse

Vyo

Bonjour. Je suis nouvelle venue à Albufeira et je cherche un coiffeur pour coupe et mèches. Merci de votre réponse

Il y a des cabeleireiras partout
Vyo

janina83

Bonjour Yesael,
Je ne vais pas pouvoir vous donner une adresse précise, cela a été fait pour Tavira, mais j'ai toujours séjourné à Albufeira en Algarve.
Puisque vous vivez déjà à Albufeira, vous êtes sûrement passée devant des salons de coiffure.
Au poste du tourisme (pas l'office du tourisme situé sur une grande artère à la périphérie) situé rua Bernardino Sousa, une rue piétonne, tout près de la praia dos Pescadores, vous aurez certainement une adresse exacte de la part du personnel.
Bonne chance et bien cordialement.
Janina83

Yesael

Merci. Oui j'ai vu des salons de coiffure mais dans certains quand je voyais sortir les personnes coiffées cela faisait vraiment pas envie. Alors j'aurais aimé une adresse personnelle ou une personne avait été et était contente de son soin

nana92

Bonjour,
j'en connais un super mais ne me souvient plus du nom
albufeira, direction montechoro rond point à gauche  face entrée corcovada
mini market avec bar, market, vetements et coiffeur manucure épilations
vraiment super et pas cher, shampoing brushing avec soin à 13 euros..!!
bonne journée,
je suis sur place à compter de demain j'indique les coordonnées dès que possible..

nana92

et j'ai oublié...bien sur j'y suis déjà allé très souvent et vraiment très bien j'y ai même fait mes mèches et vraiment vous pouvez y aller les yeux fermés
la coiffeuse parle très peu français mais on se débrouille ...!

janina83

D'accord, je comprends que vous souhaitiez avoir une bonne adresse et pas rentrer dans un salon au hasard.
Souhaitons qu'une expat d'Albufeira puisse vous conseiller son coiffeur.
Bien à vous.
Janina83

nana92

adresse : direction sortie d'albufeira
avenue dos descobrimentos (grande avenue traversante) dernier rond point avant estada municipal à gauche
prendre rua manuel teixeira gomez 2e rond point et tout de suite à gauche place de parking devant
face entrée corcovada (immeubles de location résidences)

kenjee

Bonjour à toutes et à tous

Ce serait géniale si vous pouviez recommander quelques coiffeurs dans notre annuaire d'entreprises, afin que leurs contacts soient facilement accessible aux futures expatriés. :top:

> Salons de coiffure au Portugal

Merci bien :)

Kenjee
Equipe Expat.com

Vyo

Bonjour,

Je connais un salon de coiffure en face à Continente - Graciette Coiffure sur rdv c'est à côte du cyber café. C'est une jeune elle fait très bien les mêches.

Moi je serais à l'algarve qu'à partir de juin.

Cordialement
:)

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal